1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs médecine chinoise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ernesto del Paso, 3 Avril 2014.

1. Ernesto del Paso

Ernesto del Paso Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Représentant d'une entreprise française leader dans le domaine de la phytothérapie chinoise et fourniture de matériel d'acupuncture, je suis arrivé en Chine pour mener une mission de sourcing fournisseurs.

Je recherche activement des fournisseurs de plantes (poudres directement préparées), d'aiguilles d'acupuncture et de baume du tigre.

Actuellement situé à Chongqing, je peux cependant me déplacer partout en Chine.

N'hésitez pas à me contacter pour me faire vos propositions.

À très vite,

Cordialement.

Mail: jcesto@gmail.com

2. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Pour tout cela, vous pouvez aller dans n'importe quel pharmacie qui vend encore des médocs à l'ancienne, ils vous donneront ce que vous voulez, si vous le voulez en quantité il est possible de leur demander un contact fournisseur.
    pour les aiguille d’acupuncture et baume du tigre, c'est pas compliquer à trouver.

Bon si vous avez besoin d'info contactez moi ou venez me voir sur Yiwu on trouvera cela ensemble sans problème.

Bon courage,

OLIVIER Boris
    Yiwu Yubo-Trading CO,.LTD

Fancun village Jiangdong street, Yiwu, China.
    Tel: +86 18839791058
    Mail: contact@yubo-trade.com
    Wechat: boriskoff
    QQ: 1004238703

Partager cette page