1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs grossistes accessoires iPhone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par baptiste07, 3 Novembre 2011.

1. baptiste07

baptiste07 Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je suis a la recherche d'un fournisseur grossiste pour des accessoires iphone de tout type, mais de préférence coque ou housse ,en quantités de 100 a 150 pièces.

Je débute dans cette catégorie "téléphonie" et donc je voudrais voir si ce business marche ou pas.
    Possibilités de commandes beaucoup plus importantes si ce domaine marche.
    Merci de me contacter a mon adresse mail:bat0729@hotmail.fr ou par téléphone au:0631846451
    Merci d'avance.

2. Rico56

Rico56 Apprenti

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société francophone de distribution de produits chinois pour revendeurs et particuliers basée à Shenzhen. Nous pouvons vous fournir en accessoires de téléphonie, iPhone, iPad, Samsung et autres produits de votre choix. N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne à l'adresse www.nemtytab.com

Voici quelques exemples de produits que nous avons pour les iphone dernière génération http://nemtytab.com/106-iphone-5, il ne s'agit toutefois pas d'une sélection exhaustive.
    Nous pouvons vendre en petites quantités livraison inclus.

Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits sur notre boutique en ligne Chine. Nemtytab dispose de son propre bureau de sourcing et de nombreux partenaires chinois qui seront capables de répondre à tous les types de demandes.

Si vous souhaitez nous contacter en privé : contact@nemtytab.com

Cordialement,

Eric

Partager cette page