Recherche fournisseurs fleurs artificielles et tabeaux décoratifs...

Zheng He

Membre Bronze
26 Mai 2007
7
0
36
Bonjour,

Je cherche des fournisseurs (déjà implantés en France de préférence) qui pourraient me fournir en tableaux décoratifs, fleurs artificielles, pots; vases...et objets de décoration orientales.

Merci,

Youcef,
 
bonjour: voici notre produit de fleur aritificiel

si ça vous intéresse , veuillez nous contacter :eucn@hotmail.fr
cordialement!
Lien retiré
 
Bonjour,



Je suis le represant d une societe deja installe en France.
Nous importons des meubles et objets de decoration en provenance de Chine.
Nous sommes en contact avec differents fournisseurs Chinois situes sur Canton.
Je suis actuellement en Chine, et peux vous faire parvenir differentes offres correspondant a votre demande, si vous le souhaitez.
Bon a savoir, nous pouvons realisons le controle qualite, ainsi que la gestions du fret ( air / mer )....
Merci de me contacter en MP.

Ps: desole pour les accents, mais sur les claviers chinois ils n'y en a pas.


Sebastien Chambon.
SARL BSF
 
Bonjour,

Je cherche des fournisseurs (déjà implantés en France de préférence) qui pourraient me fournir en tableaux décoratifs, fleurs artificielles, pots; vases...et objets de décoration orientales.

Merci,

Youcef,


Bonjour,
Pouvez-vous me contacter par mail ZHL814@HOTMAIL.COM et me communiquer plus de détails sur votre demande?
Nous travaillons avec une usine faisant de la très bonne qualité, j'ai besoin de plus d'informations pour voir si ça peut passer au niveau des quantités.

Salutations,
 
Vases, tableaux, objets de deco.

Bonjour Youcef,

Je viens de voir votre message sur le forum et je vous propose nos services, sachant que nous sommes dans la ville des objets de deco. et de fleures artificielles en Chine, la ville de Yiwu.

Voici une petite presentation de notre entreprise:
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)

Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.
Cordialement!
Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com