1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs et/ou fabricants de vêtements et articles de sport

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Neuromancer, 21 Avril 2014.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Je recherche un fournisseur et/ou d'articles de sports, de préférence des vêtements et articles de football. Si possible je voudrais avoir un catalogue.
    Vous pouvez me contacter par MP je vous donnerais mes coordonnées ensuite si sérieux.

2. Bernard999

Bernard999 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je represente une usine francaise (Management francais, usine aux normes europeennes)produisant au Vietnam et avec toute l'equipe technique necessaire, possibilite de se rencontrer a Ho Chi Minh Ville ou de visiter l'usine. Nos produits: Filets et poteaux de tennis, Basket, Football (et les buts), Hockey, Badmington, Volley Ball, et de nombreux accessoires pour ces sports et l'athletisme. Quel marche visez vous exactement?
    N'hesitez pas a me contacter si cela vous interesse, je vous enverrai un catalogue detaille et des fiches techniques pour le(s) produit(s) vous interessant le plus. Quel est votre e-mail?
    Best regards.

3. GeoffreyLietar

GeoffreyLietar Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2014
    Localité:
    Lyon from 2011, Shanghai (2003-2011)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Neuromancer,
    Nous sommes compétents et motivés pour travailler sur votre projet d'achat de vêtements et articles de football.
    Prestataire de service en achats, approvisionnements et qualité, nous sommes aussi de vrais amateurs du ballon rond. D'ailleurs, connaissez-vous l'étoile rouge de Shanghai?
    Je vous invite à m'écrire sur glietar @ experbuy.com pour échanger sur vos projets pros, ou joindre ExperBuy en demandant Geoffrey ou Pierre.
    A+
    Geoffrey

4. xina

xina Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ch
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour Bernard999,

Avez vous un site web afin de voir vos produits?

Salutations!!!

5. Bernard999

Bernard999 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Xina.

Voici le site web: http://www.sodextoseco.com/

ou alors: http://www.sodex-industrie.com/sodex_sport/

La gamme de produits est assez large :Football, Tennis, Basket Ball, Volley Ball, Tennis de table, Hockey sur gazon, Footsal, Handball, Athletisme... Si cela vous interesse, n'hesitez pas a revenir vers moi par message prive. Je precise bien que nous produisons nous memes et somme proprietaires de notre usine.

Bien a vous.

Partager cette page