Recherche fournisseurs et interprète Yiwu

Yacine13

Nouveau Membre
19 Fev 2013
4
0
4
Recherche fournisseurs ou usine de bijoux a shenzen

Bonjour,

Je suis un chef d'entreprise de bijoux fantaisie en France.

Je suis a la recherche de breloque, perles, pierre semi précieuse de plusieurs formes en choix variée, cuir, chaine de tout types, tissus style soie etc... Matériels de présentation de bijoux, sac emballages accessoire. Il me faudrait également des modeles existant tels que sautoir, manchette, bracelet au goût de la tendance actuel, c'est pour les saison été/hiver 2013/2014.

Je serais à shenzen pour une durée dans 10 jours (mais je n'est pas encore de date), ce mois-ci c'est certain !!!
Merci pour votre aide.
Cordialement, Yacine
 
Dernière édition:
Votre partenaire en Chine

Bonjour,

Nous sommes une société franco-chinoise située à Shanghai. Nous travaillons essentiellement avec des PME pour les aider dans leur démarche d'achat et de vente en Chine. Nous proposons notamment des services de sourcing, de contrôle qualité et d'interprète pour vos démarches d'achat en Chine

Je vous prie de me contacter par email et de me laisser vos coordonnées, je vous rappelerai au plus vite.

sales01@konaxis-services.com

Cdt,

Your partner in China
 
l'interprète temporaire

[FONT=verdana, helvetica, sans-serif]Bonjour,[/FONT]
[FONT=verdana, helvetica, sans-serif]
[FONT=verdana, helvetica, sans-serif]Ce travail m'intéresse beaucoup, comme vous n'avez pas laisseé votre adresse de mail, et je pourrais pas vous envoyer mon CV.

[FONT=verdana, helvetica, sans-serif]

[FONT=verdana, helvetica,
sans-serif]Ma formation français appliqué m'a permis d'acquérir de bonnes connaissances en français. Et après avoir terminé mes études, j'ai fait des boulots en tant qu'une interprète pour des francophones auprès de Shanghai et Zhejiang. [/FONT][FONT=verdana, helvetica, sans-serif]J'ai aussi travaillé au sein des établissement français ces dernieres années. [/FONT]
[FONT=verdana, helvetica, sans-serif][/FONT]
[FONT=verdana, helvetica, sans-serif]Je me tiens à votre disposition pour plus d’informations.[/FONT]
[FONT=verdana, helvetica, sans-serif]Veuillez agréer, l'expression de mes salutation distinguées. [/FONT]

[FONT=verdana,
helvetica, sans-serif]Bien cordialement[/FONT]
[FONT=verdana, helvetica, sans-serif]Claire XIA
shiney123@yahoo.cn[/FONT]
[/FONT]



[/FONT]
[/FONT]
 
Bonsoir,

Vous avez surement trouvé votre fournisseur. Si tel n'estpas le cas, ou que vous souhaitiez diversifier vos approvisionnements, sachezque nous venons de créer le site internet : http://www.business-agentsco.fr qui peut vous aider dans votre recherche.

Vous publiez gratuitement une annonce sur ce site (http://www.business-agentsco.fr/prospects-a-contacter) si un fournisseur, uncommercial est intéressé il achète l’annonce pour obtenir vos coordonnées etvous fait ses propositions.
Au-delà vous percevez les 2/3 du prix d’achat de cetteannonce soit 40€ HT.

Si vous souhaitez des infos complémentaires n’hésitez pas àme contacter.

Bien cordialement.


Eric LEGRET.
Site : www.business-agentsco.fr
Mail : contact@business-agentsco.fr


 
Salam Yacin,

Yiwu c'est un bon choix pour les produits que vous envisagez d'acheter. le choix et la diversite..
Nous sommes sur Yiwu de puis plus de 6 ans essentiellement travaillant avec la France et les pays Francophones et nous avons notre propre showroom bijouterie.
Pour la bijouterie il y'a une reglementation a respecter telle sans nickel et sans plomb vue que vous etes en France, mais aussi pour les autres details. Je rentre pas en details mais nous pouvons avoir une conversation plus detaillee une fois que nous avons vos coordonnees.
Quand vous avez vos dates d'arrivee n'hesitez pas a nous contacter et nous aurons le plaisir de travailler ensemble.


Cordialement

Ahmed

Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
benaouf2006@yahoo.com
 
Bonjour a tous je suis dans la même situation que yacine, qui peu me renseigner concrètement merci
 
Bonjour a tous je suis dans la même situation que yacine, qui peu me renseigner concrètement merci

pour ce que vous chercher c'est mieux aller à guangzhou ou YIWU, il y a grand marché pour tout ça.

vous pourrez me contacter pour plus de détails : dazzlinzhang@163.com

si vous choisissez YIWU, je peux vous expliquer l'endroit exacte, car je suis à yiwu .