recherche fournisseurs et contacts en Chine

payet

Membre Bronze
12 Jan 2008
1
0
29
Bonjour,

j'ai un magasin de perles et bijoux fantaisies et depuis quelques temps les ventes stagnent. Aussi je souhaite compléter mon activité avec d'autres produits : sacs à mains femme , bijoux fantaisies originaux, accessoires mode : donc je recherche des fournisseurs. Ou si vous avez des idées pour les produits qui marchent pourquoi pas ?:lol:
Par ailleurs j'importe déjà des machines qui fait des dessins sur les ongles mais je ne suis pas satisfaite des prix et de la qualité du produit. Aussi je recherche quelqu'un qui pourrait prospecter en Chine pour moi , faire les transactions et me faire l'envoi.

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter:dieu:
 
collaboration en Chine

Bonjour,

Nous sommes une agence de service de sourcing basée en Chine. Nous disposons d’une équipe très qualifiée qui comprend des experts et collaborateurs de domaines différents, des interprètes très expérimentés, des consultants d’affaires Chine très compétents dans plusieurs villes chinoises dont font partie Shanghai, Nanjing, Canton, Shenzhen.

Nous avons travaillé avec des entreprises françaises il y a 3 ans. Nous souhaiterions très sincèrement collaborer avec vous dans le domaine de sourcing : recherche des fournisseurs, contrôle de qualité, visite de l’usine, mise en container, accompagnement de voyage d’affaires de négociations, etc. Nous nous occuperons de toutes les formalités administratives et commerciales. Avec nous, Vous seriez vraiment à l’aise.

Pour tout renseignements complémentaires, veuillez nous contacter.

Tel : 0086-86555823
Mob : 0086-18951633559
www.sunchineconsulting.com
 
Dernière édition:
re : recherche produits en chine

bonjour, je peux peut être vous aider. Je vis en Chine mais reviens régulièrement en France. contactez moi si vous êtes toujours à la recherche de "nouveautés", voici mon email : dgosteaux@hotmail.com
 
En réponse : recherche de fournisseurs

Bonjour,

Je n'habite pas en Chine mais au Vietnam, où je suis susceptible de vous trouver ce type de fournisseurs, notamment de très beaux sacs femmes en soie et bijoux fantaisies, voire d'autres types de fournisseurs et effectuer tout controle qualité nécessaire.

J'étais au préalable Conseiller de Clientèle Professionnelle dans une banque en France, et donc je connais bien votre type de commerce, ayant eu de nombreux client commercants !
Je consulte votre message un peu tard mais qui sait ?!

N'hésitez pas à me contacter au: l.topart.vn@gmail.com

A très bientôt

Laurent TOPART
 
[FONT=&quot]Bonjour [/FONT]

[FONT=&quot]Après avoir bien lu toutes vos questions, je suis très intéressé de vous me présenter.

Je travaille pour l'instant à canton libéralement (profession libérale) comme acheteur senior pour les PME français qui veut importer les marchandises en Chine.

Avant j'ai fait mes études en France en spécialité d'achat et logistique, j'ai bossé pour une société française comme chef de projet d'achet en Chine. les missions de mon poste sont : le sourcing , le comparatif des prix ,analyse de gains (break-down en Anglais ) pour savoir le pourcentage de coût de revient ; la négociation des prix et de contrats ,l'audit de l'usine , le suivi de commande , le contrôle de qualité et l'optimisation de logistique etc.

Si vous voulez , merci de m'envoyer votre listes de produits que vous envisagez à acheter en Chine et leurs cahiers de charges ( ou les descriptions en détails ), je peux demander les tarifs des produits aux fournisseurs , les frais de transports aux transitaires jusqu'à votre domicile si vous voulez , les charges de contrôle de qualité etc. pour que vous puissez faire un comparatif complet de vos gains purs .

Si vous voulez venir en Chine, je peux vous sélectionner quelques fournisseurs qualifiés selon vos cahiers de charges et je vous guide pour les auditer. [/FONT]


[FONT=&quot]Si vous avez décidez d’acheter les produits en Chine, je m’occupe de la passation de commande jusqu’à la livraison à votre domicile. Je vous promet de trouver les meilleurs prix pour vous .Vous pouvez vérifier avec les prix des fournisseurs locaux pour voir vos gains . Ou bien vous définissez un prix objectif et je vais essayer trouver les produits avec ce prix là. Je vous facture un tarif des honoraires par container ou par montant de chaque commande .ça va vous permettre de faire des économies énormes au début avec un service remarquable.

Si vous avez besoin de plus des info, merci de me contacter par mail : andrelin2005@hotmail.com[/FONT]
 
Puisque je suis chinois, c'est toujours pas difficile de trouver les fournisseurs en Chine.
Et puis, j'ai fait ce type de travail pour plusieurs clients français.
DOnc si vous voulez, contactez moi je vous aiderai à trouver ce que vous voulez.
A bientot
 
Cherche Usine De Fabrication De Pates Alimentaire Pates Courts Et Longue

puisque Je Suis Chinois, C'est Toujours Pas Difficile De Trouver Les Fournisseurs En Chine.
Et Puis, J'ai Fait Ce Type De Travail Pour Plusieurs Clients Français.
Donc Si Vous Voulez, Contactez Moi Je Vous Aiderai à Trouver Ce Que Vous Voulez.
A Bientot

Nous Vous Prions De Bien Vouloir Nous Mettre En Relation D Affaire Pour L Achat D'une Ligne De Fabrication De Pates Alimentaires D'une Capacite De 300kg/heures
 
Bonjour,Payet

Je suis d'orgine chinoise et j'ai deja des annnes d'experiences dans le domaine de sacs à mains femme , bijoux fantaisies originaux, accessoires mode etc,si vous en avez besoin,n'hesitez a me contacter!

MSN:belledecoration@hotmail.com
 
Bonjour,
Je vous conseille de faire un tour sur http://chinabuye.com , ils ont des produits très diversifiés et ils font la livraison gratuitement partout. Je vous dis ça car moi même, je suis en étroite collaboration avec eux, dans le domaine de gadgets électroniques. Les produits sont 50% moins cher par rapport aux produits locaux c-à-d que ces produits sont faciles à vendre.
Le contact est dans le site.
J'espère que vous serez en bon terme.
 
Bonjour,

j'ai un magasin de perles et bijoux fantaisies et depuis quelques temps les ventes stagnent. Aussi je souhaite compléter mon activité avec d'autres produits : sacs à mains femme , bijoux fantaisies originaux, accessoires mode : donc je recherche des fournisseurs. Ou si vous avez des idées pour les produits qui marchent pourquoi pas ?:lol:
Par ailleurs j'importe déjà des machines qui fait des dessins sur les ongles mais je ne suis pas satisfaite des prix et de la qualité du produit. Aussi je recherche quelqu'un qui pourrait prospecter en Chine pour moi , faire les transactions et me faire l'envoi.

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter:dieu:

bonjour, je suis chinoise et j'etude en France. je meme vends les bijoux sur ebay en France. c'est facile aussi pour moi de trouver les fournisseurs des marchandises en Chine. et en plus je peux avoir une grande reduction sur le transport de Chine en France. si vous voulez, vous pouvez me contacter: menggggggggg@hotmail.com

cordialement