1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs en textiles

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MySport, 12 Février 2008.

1. MySport

MySport Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes actuellement 6 français, nous créons notre entreprise de vente sur internet, de produits sportif sérigraphiés par nos soins.
    Nous recherchons actuellement des fournisseurs chinois de t-shirts, casquettes, sacs de sport, sac à dos, et de serviettes.
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des propositions.
    Merci.

2. hzvoyage

hzvoyage Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je peux vous aider à trouver des fabricants en chine. Mais j'ai besoin des infos plus précise sur les models que vous voulez.
    vous pouvez me contacter par mail xtzhao2003@msn.com

:discours:

3. AuroreB

AuroreB Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Messieurs,

Suite à la lecture de votre post, je me permets de vous joindre car nous sommes une société Chinoise de sourcing qui s’occupe de trouver des fournisseurs pour les sociétés étrangères.

Bénéficiant de plusieurs années d'expérience, disposant d'une équipe française et locale, nous vous garantissons un travail rapide, professionnel et efficace. Nous disposons également de nombreux partenariats avec des usines de production en Chine et de contacts dans le gouvernement. Cela nous permet si necessaire d’obtenir les contacts avec les usines produisant les produits qui vous interessent ainsi que toutes les licences d’import et d’export qui vous seront indispensables à la réalisation de votre projet si vous désirez les expédier pour la France.

Je vous informe de ces éléments afin que vous puissiez juger du sérieux de notre proposition et que puissiez faire la différence avec les autres prestataires.

Nos services comprennent: recherche et gestion des relations fournisseurs/usines, négociation, contrôle qualité, gestion du transport et de la facturation, etc.

Si vous êtes toujours intéressés, je serais ravie d’avoir de vos nouvelles.

Cordialement,

Aurore BOMBARDIER
    Société OnlineABC
    aurore@onlineabc.net

4. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche des fournisseur chinois

bonjour

Pour des serviettes, je peux vous aider, avec ou sans broderie, du sur messure, c'est possible, je suis en direct des usine, contactez moi
    dom83@hotmail.COM

5. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Fournisseur Textile

Bonjour,

Unobusiness est une société chinoise de trading basée à HK, Ningbo et Canton. Nous travaillons très régulièrement avec des fournisseurs textile pour des grandes chaines Canadiennes de distribution et avons divers contacts succeptibles de vous proposer les produits que vous recherchez.

Unobusiness intègre également une société de logistique (Unologistics (China) Ltd) qui nous permets d'offrir une offre complète à nos clients.

Si vous souhaitez avoir des informations sur les services que nous pouvons vous proposer, n'hésitez pas à me contacter (aurelientomasso@gmail.com) et à me présenter votre projet plus en détail.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
    Cordialement,

[FONT=&quot]Aurélien Tomasso[/FONT]
    [FONT=&quot]UNO LOGISTICS (CHINA) LTD.[/FONT]
    [FONT=&quot]Tel: 86-20-61205531[/FONT]
    [FONT=&quot]Fax: 86-20-61205504[/FONT]
    [FONT=&quot]Msn: dadoo_357@hotmail.com[/FONT]
    [FONT=&quot]Skype: aurelien.tomasso et unologistics-03[/FONT]
    [FONT=&quot]Website: www.unologistics.com[/FONT]

Partager cette page