1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bslsteel, 14 Février 2008.

1. bslsteel

bslsteel Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous, nous venons d'ouvrir une aciérie dans le nord de la france et nous aimerions avoir des fournisseurs d'acier chinois. comment trouver des adresses de bureaux de représentation en chine? car nous avons prospecté mais la communication reste difficile. merci d'avance

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Je pense que la Chine est d'avantage est un importateur de matières premières comme l'acier. Je ne sais pas si elle exporte son acier. La Chine a des demandes importantes en acier.

3. NihaoGroup

NihaoGroup Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons deja realisé plusieurs opérations d'exportation d'acier depuis la Chine: principalement des bobines, feuillards et toles en LAF, LAC et galva... Nous avons recensé de nombreux producteurs par produits et spécialités.

Je vous remercie de bien vouloir nous écrire sur guide.conseil@gmail.com, ou de directement nous joindre par téléphone avec des demandes précises; nous vous répondrons via nos adresses professionnelles...

Bien à vous,
    Geoffrey LIETAR
    0086-21-64480682

4. fadel

fadel Membre Actif

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    URGENT!!! RECHERCHE FOURNISSEURS SERIEU ROBES DE MARIEES, DE SOIREES.....

Y a t il quelqu'un qui aurait des informations pour achat de france à chine???

Partager cette page