1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs ecrans LCD Plasma

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mhkprestige, 25 Octobre 2008.

1. mhkprestige

mhkprestige Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Pour l' ouverture de ma boutique situe en floride, je suis a la recherche de fournisseurs serieux pour me fournir entre 400 et 500 lcd ou plasma echelonne sur un an.

je suis egalement a la recheche de produit hi tech derniere generation iphone ipod ect ...

cordialement
    mhk

2. Tradipod

Tradipod Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Produits Ipod

Bonjour,

Nous sommes une société basée sur Hong Kong, nous pouvons vous fournir tous les accessoires Ipod et baladeurs style ipod,

Contacter nous

tradipod@gmail.com

3. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    hi.tech.

Contactez nous pour plus de dtails concernant votre requette..

Cordialement

Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com

4. Dvis

Dvis Guest

Ratings:
    +0 / -0
  5. milhan10

milhan10 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    produits hi tech

bonjour j ai bien lu votre message et je peu vous fournir ce que vous demandez tous les produits que vous desirez par contre j ai un produit qui pourrais egalement vous interessez c est un mp3 bluetooth qui se connecte a l`allume cigare vous mettez la meme station sur votre poste de voiture et votre mp3 et ca marche vous pouvez mettre une cle usb ou carte memoire dessus, vous pouvez egalement le connecter directement a votre telephone portable par bluetooth et parler et entendre directement sur les enceintes c est un produit qui fait fureur je l ai envoyer a plusieurs clients qui ont vrement ete content donc voila sinon si vous avez besoin de n importe quel produit je peu vous les fournirs que se soit de l hi-fi electromenager, ect...je reste a votre disposition merci et bientot

#5 milhan10, 22 Janvier 2009
    Dernière édition: 22 Janvier 2009
  6. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Salut,

Pour les LCD ou plasma quelles sont tes exigences? HD? Full HD? Dvb-t? lecteur divx intégré?
    Quel format pour les écrans? 26", 32", 42", 62", je peux avoir si tu est intéressé, envoi moi un message.

J'ai une société d'import export sur HK, Si on peu faire affaire :)

7. milhan10

milhan10 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    slt moi je serais interesser par des plasma 42'' pour 50 unites a quel prix et quel marques merci de me tenir au courant tres rapidement je vous laisse mon numero au cas ou c est le 00971505030440

8. le sudiste

le sudiste Membre Actif

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Nous sommes intéressé pour des écrans de 15'' et 17'' pour une quantité de 50 écran en LCD. Pouvez vous me communiquer un lien?

Partager cette page