Recherche fournisseurs de vetements de bebe en coton

• Auteur de la discussion babyboom
  • Date de début
B

babyboom

Membre Bronze
25 Sept 2008
2
24
  • B

babyboom

Bonjour, je recherche des fournisseurs de vetements de bebe de bonne qualite en coton. si possible le fournisseur dde la marque childofmine du magasin wallmart des etats unis.

B

babyboom

Membre Bronze
25 Sept 2008
2
24
  • B

babyboom

Bonjour, je recherche des fournisseurs de vetements de bebe de bonne qualite en coton. si possible le fournisseur de la marque childofmine du magasin wallmart des etats unis.Dans le cas contraire un autre fournisseur qui a des vetements de bonne qualite fera l'affaire. Merci[]

M

miranda.ma

Guest
pour une collaboration

Bonjour, je recherche des fournisseurs de vetements de bebe de bonne qualite en coton. si possible le fournisseur de la marque childofmine du magasin wallmart des etats unis.Dans le cas contraire un autre fournisseur qui a des vetements de bonne qualite fera l'affaire. Merci[]
bonjour

pouviez vous me contacter en envoyant de photos ou des specifications plus precise possible pour que je puisse vous donner des infos necessaires pour votre recherhce.

Cordialement
miranda.ma
miranda.ma@sunchineconsulting.com

M

Minou

Guest
Coton pour Bébé

Bonjour,
Pouvez vous preciser ce que vous rechercher exactement, pour des bébés de quel âge? Quels genres de vêtements, y'a des spécificités précises?
Merci de me répondre à cette adresse: r_sitraka_t@yahoo.fr

Cordialement
Minou