1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseurs de textiles en chine pour couple voulant cree sa marque

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par clevdjo, 20 Avril 2011.

1. clevdjo

clevdjo Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir

Mon conjoint et moi cherchons des usines de textiles en chine afin de confectionner des vetements hommes, femmes, enfants a notre marque.
    nous cherchons donc un fournisseur travaillant serieusement avec des produits correctes et a des prix raisonnables.
    nous etudions toutes propositions et avoir un devis avec un montant raisonnable.

cordialement

Clévy et Giovanni

2. RHOUMA

RHOUMA Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous sommes une entreprise de confection textile selon commande de nos clients.
    notre entreprise vous offres la bonne production avec les meilleurs offres des prix.

si vous êtes intéresser merci de nous contacté.

Cordialement,

RHOUMA
    rkl.confection@hotmail.fr

3. lulu_66

lulu_66 Membre Actif

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis une femme d'origine chinoise en France depuis 10ans, et j'ai travaillé dans ce domaine pendant quelqu'un années, et j'aime bien travailler dans ce domaine, si vous avez besoin quelqu'un qui travaille pour vous, je serai ravie, je peux vous aider trouver des fournisseurs, faire la négociation, et pour la suite, faire la relation avec fournisseur, etc. si ça vous intéresse, écrit moi, dongyuan_66@hotmail.com

Partager cette page