1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseurs de statues ou figurines mangas

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par thierry55, 20 Novembre 2013.

1. thierry55

thierry55 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Petit nouveau sur se site, je suis à la recherche de fournisseurs vendant des statues ou figurine de mangas, dessins animés des années 80 ou plus (goldorak, albator, simpsons, etc...), figurines du cinéma, etc...
    Mais aussi des mugs, enfin tout ce qui se rapporte aux dessins animés et mangas, voir même un fournisseur Disney si possible (j'en suis un grand fan, mais des autres aussi ;) ).
    Ne connaissant malheureusement pas la langue, il est plus difficile de communiquer, alors si on peut m'aider afin que je puisses ouvrir ma petite boutique sur internet grâce à vous qui pourront m'aider.

Par avance merci,

Cordialement.

• J'aime J'aime x 1
  2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Svp de me contactez-moi,peut etre je peux vous aider.merci
    chokywan@hotmail.com