1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs de robes de soirée et vêtement fashion

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xenia14, 30 Avril 2010.

1. xenia14

xenia14 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de créer une boutique en ligne de robe de soirée et vétement fashion et en ce moment je recherche des fournisseurs sérieux et de qualités pour travailler avec nous.
    Merci de me laisser vos coordonnées pour vous joindre et discuter des différents services proposés.

Merci et à bientôt

2. shelling

shelling Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis fabricant et grossite en robes de marée et robes de sorée qui se trouve a Canton(Guangzhou) en Chine.

Pour plus information, veuillez visiter notre site: www.goingwedding.com Notre usine se situe a Canton, si vous voulez visiter, nous serons ravis vous accompagner.

Pour ma part, je suis venue en France il y a un mois pour chercher des revendeurs en France, j'habite actuellement a Nogent-Sur-Oise. Si vous etes interessez, n'hesitez pas a me contacter sur shelling2010@gmail.com

Cordialement

3. robeenfolie.com

robeenfolie.com Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    http://www.robeenfolie.com
    Bonjour; madame,
    Nous sommes une societe de vente en ligne des robes de mariée, robe de soirée, accessoires de mariage tel que les gants de mariée, jupon de mariée, voiles et coiffures de mariée ainsi que les bijoux de mariage, vous pouvez consulter les modèles de nos produits sur notre site www.robeenfolie.com
    je pourrais également vous envoyer un catalogue de nos offres avec les tarifs professionels, il vous suffit de nous laisser votre adresse email sur ella@robeenfolie.com et nous vous repondrons des possible
    Nous proposons des robes de cocktail et soirée très tendance dès 29.99 euro et possible de vous les confectionner en sur mesure, les gants et les voiles de mariée sont à partir de 4.99, sac de soirée à partir de 15 euro seulement
    Nous sommes disponible à vous pour plus de renseignement
    Cordialement
    Robeenfolie
    Ella

4. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2