1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs de bijoux CHIC et TENDANCES

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par david2991, 13 Juin 2013.

1. david2991

david2991 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous;

Nous venons d'ouvrir notre site web de vente de bijoux en ligne. Nous recherchons donc des fournisseurs grossiste, qui pourront si les produits et les prix conviennent devenir nos fournisseurs sur le long terme.
    N'hesitez pas à me contacter pour me presenter votre catalogue.

Merci

2. chrisbat

chrisbat Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,je peus vous faire parvenir des bijoux ,mais il faut voir les qantitees et les modeles que vous recherchez ,merci

3. lucluc

lucluc Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours. Nous sommes une usine de Yiwu Chine. On peut faire tous les modeles Bijoux, si vous pouvez envoyer les photos modeles des bijoux. 5 jours ouvrables arriver la colis et la livraison gratuit. Super qualite. D'avoir plus des informations, contactez gguoguo6556053@hotmail.com

4. LudivineC

LudivineC Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour David2991,

Je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité mais si tel est le cas, nous pouvons peut-être entrer en contact.
    Je suis grossiste bijoux fantaisie en France www.vivelesbijoux.com et j'ai aussi un site de vente en gros de lunettes de soleil grossiste-lunettes.com.Par ailleurs, j'ai un bureau en Chine et peux faire de l'import direct.Dites moi quels sont les articles que vous recherchez, les quantités et délais.
    A bientôt
    Ludivine

5. Karloff-Jewellery

Karloff-Jewellery Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes installes en Pologne ou nous avons un atelier de creations.
    Nous produisons uniquement en argent massif et or 585, 750 avec pierres fines et perles.
    Je cherche a developper notre activite et presenter nos pieces a la vente en Europe et Asie.
    Seriez-vous interesse par la vente de nos produits?
    Notre boutique: www.karloff-jewellery.pl
    Les prix indiques sont TTC (ici TVA a 23%).
    Je reste a votre disposition,
    Cordialement
    Sylwia Buza

6. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Chic et tendances... :hum:

7. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Etes vous intéressé par la revente de perle(en tout genre) pour que vos clients assemble eux même leurs bijoux?

cordialement,

Boris,
    contact@yubo-trade.com

Partager cette page