1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs dans la téléphonie mobile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par micklie, 25 Septembre 2012.

1. micklie

micklie Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Dans le cadre d'une prochaine ouverture d'une boutique de téléphonie mobile, je suis à la recherche de fournisseurs pour importer plusieurs types d'objets
    • Accessoires (casques, carte mémoire microSD, station d'accueil, station Hi-fi etc.)
    • Protection (film protecteur pour écran, housse, étui, coques etc.)
    • Smartphone fonctionnant sous Android
    • Tablette fonctionnant sous Android
    Attention je précise que je ne suis pas intéressé par la contrefaçon.

Bonne soirée

2. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Veuillez me donner votre adresse d'Email pour que je vous envoie la catalogue de tablette et de smart phone.
    Cordialement

3. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

société de sourcing basé à Hong Kong avec des bureaux sur Shenzhen en Chine et en France, nous sommes en mesure de vous fournir les produits que vous demandez.

Nous serions ravis de vous transmettre nos catalogues des différents produits que vous souhaitez importer.

Vous pouvez prendre contact directement avec moi ou via notre site web et nous vous fournirons une réponse détaillé et adapté à votre demande.

Salutation,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

4. micklie

micklie Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos propositions à laquelle j'ai répondu.

Cependant je recherche toujours

5. SinoBabs

SinoBabs Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Shenzhen, Guangdong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en contact avec un fabricant de téléphone mobiles tablettes sous android, vous en avez pour votre argent.

Me contacter au plus vite,

babagueye1@hotmail.com

6. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai des ressources pour Smart phone et pour tablette. Veuillez me contacter au shanghengfr@yahoo.fr. Je vous envoie mes catalogues. Merci d'avance.
    Cordialement
    Steve

7. GCI IMPORT

GCI IMPORT Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Avril 2013
    Localité:
    China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes importateur en téléphonie mobile, notre savoir faire nous amène à proposer à nos clients les dernière nouveautés en téléphonie mobile.
    Voir notre site: www.grossiste-chine-import.com afin de vous donnez une idée des produits que nous importons.

Cordialement.
    GCI

8. lavenu.francois

lavenu.francois Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Français actuellement en Chine afin de réaliser un stage dans une entreprise fabricant des accessoires pour différents smartphone dont les produits apple, nos produit disposent de toutes les certifications européennes de plus aucun ne portent d'élément pouvant faire référence à Apple ou Samsung.
    Je vous invite à visiter notre site internet à l'adresse suivante :www.ele-boat.com
    Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter via Skype: lavenu.francois ou par e-mail : sales16@ele-boat.com

9. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre compagnie vents des micro SD...,nous avons des agents a Shenzhen.

Pouvez-vous m'envoyer un email (mtechtr01@gmail.com) avec davantage de détails quant à votre activité (produits que vous voulez,ce que nous pouvons faire pour vous ...) ?

Cordialement,

T.
    mtechtr01@gmail.com

Partager cette page