recherche fournisseurs couches bébé

ecls

Membre Bronze
20 Mar 2008
1
0
29
Je recherche un fabricant de couche pour bébé pour lancer un nouveau produit sur mesure. Dans l immédiat trouver le fabricant de la matière me suffirait. Si quelqu un connait un fabricant plus proche de la France ça me convient aussi.

Merci d avance

François
 
pour une collaboration

Je recherche un fabricant de couche pour bébé pour lancer un nouveau produit sur mesure. Dans l immédiat trouver le fabricant de la matière me suffirait. Si quelqu un connait un fabricant plus proche de la France ça me convient aussi.

Merci d avance

François

bonjour Francois

veuillez me contacter en me donant de photo de vos produits ou les specifications plus precise possible pour que je puisse vous donner de infos necessaires pour votre recherche.

YANN ZHANG
yann.zhang@sunchineconsulting.com
 
Couches bebe

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine)..Nous pouvons vous fournir toute sorte de couche bebe, nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial) ou l'on trouve les produits enfant en toute sorte avec des prix defiant toute concurrence..
Je suis sure que vous allez recevoir plein de reponse mais je vous informe qu'on travaille sur le domaine depuis des annees et nous sommes a la fois un trader et une entreprise Import-Export. Dessous notre reglementation:


Nous pouvons vous recevoir a l'aeroport et s'occupent de l'accompagnement, la negociation des prix,reception de vos biens dans nos stocks,controle de qualite, Shipping et papier de douane ( Packing List,Performa Invoice, Pays d'origine et B\L..). Tout ceci en moyennant une valeur de 5% de la valeur de la marchandise comme frais de traitement de votre commande. [FONT=宋体][/FONT]
N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.

Cordialement

Liu SIYIN
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
 
baby diapers

bonjour

avez vous trouvé la solution à votre recherche ?

merci de vos commentaires

BABYCARE
 
BONJOUR
je me réjouir que vous recherche se que nous fabriquons depuis plus 30 ans
voici le mail de notre charger extérieur veillez rentrer en contact avec lui dès réception de notre mail
melisbblove@live.fr
Mr jean lafoutre