1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs + collaboration

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par BSabri, 3 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BSabri

BSabri Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Voilà un an que j'ai développé mon activité à titre d'indépendante, en Belgique.
    J'ai un e-commerce où je propose des articles de mode. Ces articles proviennent de Taobao.
    Cependant, j'ai un réel soucis quant au bénéfice : En effet, les articles ne coutent que trois fois rien. Mais les frais de port + les comissions payées aux intermédiaires sont excessives.
    De plus, avec ces intermédiaires , il m'est impossible d'obtenir des factures concrètes, je dois tout établir moi-même..
    Je cherche une solution pour que les articles puissent arriver en gros et à moindre cout, mais aussi une personne sur place avec qui je pourrais collaborer.
    Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

• J'aime J'aime x 1
  2. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +46 / -2
    Ne serait-ce pas plus simple d'acheter directement a des grossistes en Belgique?

3. phil2011

phil2011 Membre Actif

Inscrit:
    11 Août 2010
    Localité:
    Guangzhou ( Canton)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis installe en chine a Guangzhou (Canton), vous pouvez me contacter sur humibusiness@gmail.com, peut-etre pouvons nous trouver une solution a vos problemes.

4. BSabri

BSabri Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Non, car je vends des habits de mode introuvables chez nous ...

5. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    il faut que tu trouves un agent.... et il faut que tu crees du volume.... seul moyen de reduire les frais logistiques... pourtant la belgique c'est le bon endroit pour ca...

6. BSabri

BSabri Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Et où pourrais-je trouver cet agent?
    Créer du volume ... Acheter en très gros, vous voulez dire ?
    Ca serait fortement possible, étant donné que j'envisage d'ouvrir une boutique réelle et non plus que virtuelle, mais pour cela j'attends justement de trouver une solution.

7. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Et bien il faut t'arranger pour faire des cartons mix de produits. Par exemple 20 pieces de chaque 60 pieces par carton et tu fais 10 cartons...
    Apres tu fais du fret maritime (consolidation) donc tu as un super prix logistique.
    Je ne fais ni les vetements ni des petites quantites... je ne peux pas t'aider... le mieux pour toi serait d'aller au yiwu market rencontrer des shops qui font un peu de tout...

8. BSabri

BSabri Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2014
    Ratings:
    +1 / -0

Voilà ce que je recherche : pouvoir faire des cartons, et surtout acheter en gros. Ici je ne peux mettre que 25 pièces par commande, et les frais de ports ( l'intermédiaire envoie notamment via DHL ) sont excessifs.

Je viens de me connecter sur le site de Yiwu Market.cn , c'est via leur site que je dois acheter dans ce cas, et donc mettre de côté Taobao?
    Merci pour vos réponses en tout cas

9. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Yiwu Market tu n'auras pas les super prix... tout comme Gz fair ou alibaba.
    Non il faut que tu te trouves une chinoise qui a un shop taobao avec qui tu aimes bien travailler. Tu lui demande en plus de tout acheter par elle (meme ce qu'elle ne produit pas elle meme et de t'envoyer tout ca).
    Elle s'y retrouvera avec l'argent ne t'inquiete pas les chinois savent prendre leurs com' et elle s'occupera de tout pour toi.
    Ensuite tu lui demande le CBM (volume) et tu negocies une consolidation avec un forwarder belge.

10. BSabri

BSabri Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2014
    Ratings:
    +1 / -0

C'était vraiment l'idée que j'avais de faire divers cartons. Mais avec cet intermédiaire ( taobaofocus ) , on ne sait rien faire. On peut ajouter que 25 pièces par commande. Les frais de ports sont excessifs, et surtout, impossible d'obtenir un prix fournisseur...

11. bertrandyiwu

bertrandyiwu Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  12. ghostbf

ghostbf Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis du Burkina Faso, je peux vous proposer des textiles de chez nous introuvable chez vous en Europe. du 100% africain si vous en avez la ligne.

13. liu-xin-yan

liu-xin-yan Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    je travaille dans e-commerce aussi , nous sommes rencontre même problème , seul différence c'est que nous avons fait europe vers chine et vous avez fait chine vers europe .
    je vous conseille de trouver un transitaire belgique en chine qui avoir des entrepôt . recevoir et regroupement des colis. comment ça vous avez économiser beaucoup de frais de transport.
    contactez moi si vous avez autre questions.

14. EVLB

EVLB Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2014
    Localité:
    Montpellier
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un associé présent en Chine.

Vous pouvez me contacter par email evlbconsulting@gmail.com

Merci

15. Anne500

Anne500 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Approvisionnement de fabricants en Chine,
    Professionnels gros toutes sortes de lingerie sexy et de la mode féminine, il ya plus de 5000 types de produits, la plupart des produits est inférieur à 5 euros, la peine d'essayer. . .
    Site Web: http: //www.lingeriehobby.com/
    E-mail: lingeriehobby@outlook.com

16. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

nous pouvons vous aider dans votre projet car nous avons des tarifs tres interessants sur les envois. de plus nous assurons la gestion complete des commandes de nos clients :

passation de commande et contact permanent avec les usines/ fournisseurs
    controle de qualite(rapport d'inspection avec photos le meme jour)
    mise en emballage/ conteneur ( pareillement avec rapport + photos )
    preparation des documents administratifs pour la douane en chine et le port de destination.

en bref, toute la gestion de votre commande en chine

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

notre experience dans le monde des affaires en chine ( 10 ans ) et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnelle pourra repondre a vos attentes et exigences.

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com
    website: www.cecito.com

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page