1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nicolaszq, 3 Octobre 2011.

1. nicolaszq

nicolaszq Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Je passe une annonce pour un ami qui recherche des fournisseurs chinois en toilettes japonaises.
    PS:Je ne suis pas sûr qu'en Chine ils font ça, mais bon on ne sait jamais. Et bien sûr c'est une annonce plus que sérieuse.
    C'est pour exporter vers le Brésil. Les commandes peuvent être très importantes selon les prix bien sûr.
    Laissez moi vos coordonnées que je puisse lui transmettre.
    Les intermédiaires qui se font passer pour des sociétés ou autres , s'abstenir.

2. turnkey

turnkey Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Vous voulez les toilettes japonaises avec système jet d'eau ? , veuillez me contacter : ferdi_yasar@yahoo.fr , si pas sérieux s'abstenir , merci Turnkey international trading

Partager cette page