1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseurs Chinois en materiel pour animaux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cyrille66, 24 Janvier 2014.

1. cyrille66

cyrille66 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis a la recherche de fournisseurs materiel pour animaux domestique.
    autoentrepreneur mes commandes seront entre 1 et 50 pieces par commande.
    j'ai une preference pour les fournisseur utilisant Paypal comme mode de reglement.
    merci.

2. tradingandco

tradingandco Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
  3. Sherry W

Sherry W Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  4. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Nous pouvons vous approvisionner, merci de nous contacter en MP pour une cotation. j 'ai au besoin de connaitre le type d'article, la quantité, la ville de livraison et votre délai souhaité.
    Cordialement,

5. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Bonjour,

Peut-etre devrais-tu faire le deplacement a Shanghai au mois d'Aout pour ce salon : www.petfairasia.com/en/index.php
    Tu y trouveras forcemment des partenaires, que ce soit au niveau nourriture pour animaux domestiques, accessoires, jouets, etc, et eviter de passer par trop d'intermedaires.

Yannick

6. amina chb

amina chb Membre Actif

Inscrit:
    27 Janvier 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je suis Amina de la société de sourcing JusTrade Limited basée en Chine. Notre société vous propose ses services de sourcing et import en provenance de Chine, mais également depuis le Maroc, la Turquie et la France.
    Je vous invite à nous détailler un peu plus votre projet en nous contactant directement sur intern1@justrade-int.com et j’espère que nous pourrons collaborer dans un futur proche !

Partager cette page