1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs chinois d'accessoires de téléphones portables

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Elodie-Grz, 18 Novembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Elodie-Grz

Elodie-Grz Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de créer une e-boutique de vente d’accessoires de téléphones en tout genre et à des prix très attractifs. Je voudrais que les accessoires que je vends soit accessible a toutes les personnes.

Je recherche donc des fournisseurs chinois très sérieux qui peuvent me proposer des coques et des accessoires de haute qualité avec des délais de livraisons rapide

Comme j’entame mon activité, je souhaite d'abords acheter très peu de marchandise pour tester et voir et ensuite acheter en grand quantités (200 a 500 pièces)

Les accessoires que je cherche sont des coques d'Iphone qui mette en scene le logo d'APPLE ( je peux vous donner une photo pour vous faire une idée) ensuite des protèges prise jack, des batons pour les selfies, des enceintes audio qui peuvent aller sous l'eau etc

N’hésitez pas a me contacter par MP ou à m'envoyer un email : egraziani83@gmail.com
    J'étudie toutes propositions raisonnables

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page