Recherche fournisseurs chaussures

  • Auteur de la discussion Ronut
  • Date de début
R

Ronut

Guest
Salut,

Je recherche des fournisseurs en chine dans les chaussures...

Quelqu'un a des contacts?
 
Bonjour "Ronut",

Pourrais tu detailler un peu plus ta demande, si tu veux que les membres du forum t'aident.

- Quel type de chaussures recherches-tu?
- Quel budget, bas de gamme, moyen de gamme ou haut de gamme?
- Quel volume es-tu pret a acheter?

C'est un minimum de questions qu'il faut se poser, car des usines, il y en a des tonnes, de tout et de n'importe quoi. Donc il faut bien cerner tes objectifs.
 
offre chaussures TODJ ltd

Bonjour,

Je suis present dans la region de Guangzhou depuis 3 ans, je travail avec un fabricant de chaussures homme "moyen-haut de gamme", pour le compte d'un nouveau client.

Je peux vous faire egalement beneficier de l'offre de ce fournisseur.

N'hezitez pas a me contacter si vous etes interesse.

Cordialement,

M.Kerris
todj-1@hotmail.com
tel: +86 13424139910
 
Chaussure Sourcing Chine

Bonjour,

Nous travaillons depuis longtemps avec des fournisseurs de chaussures chinois, vous pouvez nous contacter au sun chineconsulting@gmail.com

Je suis actuellement de déplacement en France du 10 au 25 juin, vous pouvez m'appeler sur mon portable français 06 68 98 42 85 pendant cette période.

Pour plus de détails, veuillez consulter sur notre site internet: www.sunchineconsulting.com
 
Adama

Bonjour,
Je suis grossiste de plusieurs type de Chaussures, Adidas, Nike, Timberland....Plusieurs Modèle. Notamment des produits pour femmes, chaussures, sac à main, lunette de soleil, plusieurs produit à des prix très compétitif.

Je vous laisse mon adresse Mel Adama_24@hotmail.fr

Je vous passerai les site pour effectuer vos Commande.


Cordialement
 
Adama

Bonjour,
Je suis grossiste de plusieurs type de Chaussures, Adidas, Nike, Timberland....Plusieurs Modèle. Notamment des produits pour femmes, chaussures, sac à main, lunette de soleil, plusieurs produit à des prix très compétitif.

Je vous laisse mon adresse Mel Adama_24@hotmail.fr

Je vous passerai les site pour effectuer vos Commande.


Cordialement
 
chaussure femme cuir tres bonne qualite

je suis sur le point d' ouvrir une boutique de chaussure tendance pour femme de bonne qualite pas trop cher non plus;
j aimerai trouver un fournisseur en chine qui possedent different modeles avec de belles matieres de belles finitions ( pas ce que l on peu trouver a aubervilliers).
je compte aller tres prochainement en chine ( la premiere fois)mais je ne sais pas ou cibler mes futurs fournisseurs.
j'aimerai pourquoi pas par la suite creer ma propre marque de chaussures;
je pense au depart avoir besoins au depart de 2000 paires maximum au depart tout depend des modeles qui vont me convenir.
j ai hesité à aller en espagne car je sais que la plupart de leurs chaussures sont de tres bonne qualite et tres tendance mais je pense que la chine doit etre plus competitive a ce niveau la!
merci pour votre aide.
 
bonjour nous pouvons vous aider à organiser votre voyage et le rendre efficace (interprètes etc...) pour vos démarches ainsi que de trouver des fournisseurs adaptées à vos besoins n'hésitez pas à nous contacter .

cordialement leilei
 
bonjour nous pouvons vous aider à organiser votre voyage et le rendre efficace (interprètes etc...) pour vos démarches ainsi que de trouver des fournisseurs adaptées à vos besoins n'hésitez pas à nous contacter .

cordialement leilei
cazneuve@gmail.com
 
Bonjour à tous,
Comme vous je suis à la recherche des fournisseurs fiables en chine pour differents produits notament en chaussures femmes,enfants,de grande qualité,en cuir. Actuellement,nous achetons(petites quantitées) en Italie et au Portugal des marques moyennes et hautes de gamme mais les prix ne sont pas interessants comparés à ceux des fournissurs chinois sur alibaba.com,je doute des founisseurs de ce site suite à une commande ds samples qui a mis 4 semaines pour nous parvenir et de chaussures de tres mauvaise qualité rien à voir avec les photos du site web de plus, ils n'acceptent que leur mode de paiement. A mon avis, ce site fourmille de scammers. Si des personnes peuvent partager leurs experiences et donner quelques conseils, vraiment c'est super!

Merci par avance.
 
Chaussures chine

Ceven a raison a part ceux qui font du tout, nous avons besoin de plus de details concernant votre demande.

Si vous avez plus de dtails; chaussure hommes,femmes,enfants,hiver,ete,plage sabot,bottes.....donc il faut +
Nous sommes en mesure de vous envoyez photos,prix et composition de ce qu'on a.

Cordialement

Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com
 
Bonjour,

Je travaille avec une usine de fabrication sur mesure ( tailles et models ) de chaussures ici en Chine.

Merci de preciser quels genre de chaussures vous rechercher : chaussure de ville, de sport, en cuir ou simili .... ?

Quantite a votre convenance.

Merci de me contacter : wukong80@gmail.com

A bientot

Francois
 
Bonjour je recherche un founisseur de chaussure de marque
nike,lacoste,puma, et autre, et de pontalon dickies
 
fabricant de chaussures femme

Bonjour. Nous fabriquons des chaussures femme a Shenzhen, de qualite correcte, et plutot tendance. Si cela peut vous interesser, nous serons heureux de vous adresser des photos de nos modeles, avec l'espoir de vous recevoir a Shenzhen.

Nous sommes billingues chinois-francais.

Contact : jlfcartier@yahoo.fr
 
Bonjour,

Etes vous toujours a la recherche d'usine pour acheter des chaussures?
Si oui mon entreprise possede un showroom avec differents modeles a Hongkong et nous avons une usine en Chine.
Nous pouvons aussi fabriquer des chaussures avec vos propres design et votre marque si vous le desirer.

Si vous voulez plus d'information ou si vous avez des questions contactez moi a cette adresse : sundenisliyuan@gmail.com

Bien Cordialement,
Denis Sun
 
Bonjour Ninou,

Alors tu as ouvert ta boutique ? J'ai moi aussi ouvert une boutique il y a 1 an je travaille avec aubervilliers et d'autres marques, je suis multi marques en fait. Je ne suis pas une pro des forums mais si ça te dis on peut échanger nos points de vues car moi aussi j'aimerai aller en chine.

rubilyon@yahoo.fr

à bientôt peut être