1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs articles de décoration de fêtes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par seren77, 24 Avril 2012.

1. seren77

seren77 Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs en décoration de mariage, baptême,...

Je recherche des chemins de table, du ruban satin et organza, des perles de pluies, des bougies, des plumes,...

Mais aussi des cadeaux invités (comme des contenants à dragées,...)

Merci d'avance

Bonne journée

2. qshlll

qshlll Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour. j'ai un ami qui produit ces trucs. merci de me contacter par mail pour me détailler la quatitié des ces produits que vous voulez
    shuangqian@hotmail.com

3. ando2011

ando2011 Membre Actif

Inscrit:
    10 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je vais participer une fois, le plus grand fois de l'anne en chine, je crois que je peux vous trouver qlq chose.

Si vous s'interessez, vous pouvez me contacter pour me dire votre demande et votre budget etc.

Comme je suis sur Chine pr l'instant, et retourner la france le debute juin, je peux collecter des echantillon ou vous envoyer.

mon mail est yumiao.lin@andofr.com

06 70 79 47 92

Partager cette page