1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs article de sport

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par woodfoot, 16 Novembre 2012.

1. woodfoot

woodfoot Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis à la recherche de fournisseurs en article de sport de grande marque (Nike, Jordan, Adidas, Reebok etc..) venant de Chine
    Chaussures, Jogging, maillot de club etc..

Je cherche plutot des produits intéressants (Air Jordan assez, rare, Nike dans des coloris peu trouvables) que seuls des sites US proposent sur internet.
    Et trouver des grossistes ricains, ca se fait, mais les prix sont pas intéressants.

Alors, comme tout vient d'Asie, quelqu'un à un contact de grossite de marque de sport qui aurait un catalogue plutot sympa ?

Plus précisement, je suis à la recherche d'articles pour les bébés, enfants et les juniors. que du 0 - 10 ans.

Je cherche aussi à éviter la copie, et que ca puisse arriver en Europe sans trop de soucis.

Merci par avance !

2. pier7

pier7 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    South FR-7
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonsoir,

Oui

Non, tu ne peux pas te servir chez les grandes marques mise à part d'avoir une license spécifique.

3. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est vrai, sinon vous achetez des contre-facons en prenant le risque...
    Pour les grosses marques fabriquées même en Chine, ce sont uniquement leur sociétés correspondantes peuvent les ramasser pour vendre dans les pays différents du monde. Dans ce cas-là, il n'en existe pas beaucoup de différence sur le prix entre les pays du tier monde et les pays dévéloppés.

Bonne chance!

Cordialement,

David
    perfectdavid@163.com

4. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,je peux vous fournir les maillots de club de grande marque,les marchandises partiront depuis France,il y a aucun souci sur le dedouanement,veuillez me contacter luxelectroshop@hotmail.com

Partager cette page