1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aurélie62, 24 Février 2011.

1. aurélie62

aurélie62 Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2011
    Localité:
    france - lens
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tout le monde
    je cherche un fournisseur / grossiste pour mon entreprise
    accessoire de mode , vêtement homme femme , bijoux , décoration intérieur et extérieur etc ....
    pour homosexuelles, gothique,fan de rock etc ...
    merci d'avance
    Aurélie

2. CST

CST Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez vous fournir en Chine sur tous ces produits a condition d'avoir des quantites suffisantes.
    Si vous pensez pouvoir remplir ce critere, n'hesitez pas a nous contacter china.sourcetrade2@gmail.com.
    Nous pouvons vous accompagner dans votre processus d'achat en Chine.

Bien Cordialement,
    CST.

3. annelan23

annelan23 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    xiamen, fujian, chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour ,

Pour les vetements, je peux vous donner des infos de tres serieux fabricants, vous pouvez me joindre par mail: annelan23@hotmail.com

pour les autres produits, je peux renseigner aussi, mail il faut plus d'infos concernant les produits,merci.

Anne

4. steph_6440

steph_6440 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et un peut perdu j'ai besoin d'aide
    je suis a la recherche d'un fournisseur /grossiste dans tout ce qui est gadgets pour la maison cuisine déco humoristique .... Pour acheter en gros ou demi gros .. Je souhaite ouvrir une boutique en ligne et j'aurai besoin de catalogue adresse tarif pour les produits pouvez vous m'aider ? Merci

Stephanie

5. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

N'hesitez pas a me contacter par edmondwou@gmail.com, nous pouvons tranvailler ensemble pour le business en ligne.

6. pavillon2

pavillon2 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis un fournisseur

Bonjour,
    Je suis un fournisseur de matériaux de constructions en chine. contact: dianapavillon2@hotmail.fr

7. duvbenoit

duvbenoit Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aurelie,

Base en chine, je suis trader/sourcer et mon metier et de repondre aux attentes de clients bases en france et eupore, sur le secteur accessoires mode, bijoux, deco, produits a led, produits d'evenements.

Si vous souhaitez des renseignements ou cotations vous pouvez me contacter par mail : benoit@isb-compltd.com

cordialement,

Benoit

8. LucieBgvl

LucieBgvl Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aurélie,

Je suis Lucie Bugeval, business developer chez Apex International, Global Sourcing Company.

Nous sommes une société de sourcing basée à Shanghai depuis 10 ans, et nous avons les contacts avec les fournisseurs pour ce type de produits.

Je vous invite a visiter notre site internet pour plus d'informations: www.apexglobalsourcing.com

Cordialement,
    Lucie Bugeval - Business developer at Apex International Global Sourcing
    lucie@apextradingsh.com

9. salome38

salome38 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes une société ayant sur la France des commerciaux Porte à porte ainsi que plusieurs partenariats avec des sites internet importants ( nos actionnaires sont des sociétés très importantes )
    Nous recherchons à distribuer par ce canal des produits déco, linge de maison, mobilier, etc....
    Si vous êtes importateurs ou grossiste en Chine et que vous cherchez une force de vente avec une logistique merci de me contacter en MP
    Cordialement,

Partager cette page