1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par raph.s016, 24 Novembre 2010.

1. raph.s016

raph.s016 Apprenti

Inscrit:
    24 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur ou fabriquant pour des chapeaux et casquette femmes!!

2. fanfan

fanfan Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. vvrchina

vvrchina Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. INERYS

INERYS Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2010
    Localité:
    China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en charge d'un bureau commercial en Chine. Nom de l'entreprise en Anglais: Inerys. Je vous invite a aller sur notre site www.inerys.com.hk. Nous travaillions et faisons casquettes et sacs promotionnels aussi bien pour des grands comptes (Lancaster, Dali, Nivea..) que pour des petites structures.

Je suis francais, connait particulierement bien l'univers des casquettes (matiere, grammage, velcro, panneaux, oeillets....), puisque notre usine en fabrique. Vous trouverez ci joint le nom d'une personne en charge: cindy.yi@inerys.com.hk

Bien a vous,

5. mylinh

mylinh Apprenti

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez vous adresser à moi
    travaille pour bureau basé au Vietnam
    si production chinoise pas adaptée à vos demandes particulière, suis en ralation avec usines vietnamiennes, produits plus élaborés et raffinnés

Partager cette page