Recherche Fournisseur

Jasmineparis

Nouveau Membre
10 Juin 2022
1
0
1
22
BONJOUR je suis une française résidant à Paris et je voudrais venir en Chine pour voir quelque fournisseur de vêtement de femmes. J’ai un site e-shop en ligne et j’aimerais travailler , collaborer avec des grossistes en chine si vous connaissez de bonne adresses de fournisseur en chine dite moi sil vous plait merci beaucoup
 
C'est une bonne idée. Un mois de quarantaine, dix mille euros de billets d'avion, des vaccins chinois à s'injecter, des hôtels et guides à payer. Pour se retrouver face à des vendeurs random qui vont te retourner le cerveau avant que t'aies pu faire ton choix et revenir en France avec une valise de caleçons à rayures.

Sinon il y a internet.
www.aliexpress.com
www.alibaba.com
 
UE a deja impote les vetements des fornisseurs chinois depuis longtemps. Donc, pas mal de fournisseurs chinois bien connaissent les normes UE conernant des produits textiles,les tailles,les designs préférés européen etc. Cependant, les profits du textile sont trop faibles, les MOQ pour ces fournisseurs sont importants
 
BONJOUR je suis une française résidant à Paris et je voudrais venir en Chine pour voir quelque fournisseur de vêtement de femmes. J’ai un site e-shop en ligne et j’aimerais travailler , collaborer avec des grossistes en chine si vous connaissez de bonne adresses de fournisseur en chine dite moi sil vous plait merci beaucoup
Bonjour! Je m'apelle Virginie. J'ai une usine qui peut produire les vêtements divers pour le marché français, est-ce que ça vous convient ? Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par Whatsapp : +86 13414118106 ou l'adresse-email: tingting.virginie@aliyun.com . Comme ça , je peux vous montrer les photos de la production que j'ai fait pour mes clients français.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
 
Bonjour! Je m'apelle Virginie. J'ai une usine qui peut produire les vêtements divers pour le marché français, est-ce que ça vous convient ? Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par Whatsapp : +86 13414118106 ou l'adresse-email: tingting.virginie@aliyun.com . Comme ça , je peux vous montrer les photos de la production que j'ai fait pour mes clients français.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Bonsoir Virginie
Pourquoi votre numero de telephone correspond a un profil masculin sur wechat ?
;)