1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur vêtements et accessoires punk/rock/gothique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par oxygendreams, 3 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. oxygendreams

oxygendreams Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Afin de diversifier mon activité, je suis à la recherche d'un ou plusieurs fournisseurs de textile et accessoires axés sur les modes punk, visual, rock, gothique et tatouage.
    Si vous avez des pistes, merci de me conseiller ! :)

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Bonjour,

je fais des accessoires strapon cuirs en tout genre, idéal goth, punk, emo, fairy princess and else.

Contactez moi en mp pour plus d'infos.

Cheers.

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Quels quantites ?

4. oxygendreams

oxygendreams Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour vsaintonge :) (On est probablement voisins:) )
    Justement, c'est bien les quantités qui me pose problème. Les commandes n'excèderaient pas 100 pièces en mix de produits...
    Pour l'heure j'ai dégoté deux grossistes, mais le choix reste très limité, surtout pour des produits aussi spécifiques.
    Je réalise désespérément que trouver des sacs type rockabilly / tattoo en gros (avec des MOQ de moins de 20 pièces) est quasi mission impossible...
    Le sourcing me prends un temps de dingue pour assez peu de résultat... Si tu as des pistes, je te remercie d'avance pour ton aide... :)

5. johnslimcigs

johnslimcigs Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Localité:
    le havre
    Ratings:
    +0 / -0
    A part aller sur un marché je vois que sa

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page