1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur vêtement personnalisé pas cher et bonne qualité !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mika7, 12 Novembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mika7

Mika7 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai comme projet d'ouvrir une marque de vêtement mais voila, mon + gros soucis c'est de trouver un bon fournisseur. On va pas se le cacher mais je pense que le meilleur que je puisse trouvé niveau qualité/prix c'est en chine.. Mais voilà lequel ??
    Vous en connaissez ? Qui peut livrer en France ? A combien le t-shirt personnalisé ? Avec comme option sérigraphie, brodage, flocage, numérique ? Bien sur un t-shirt de bonne qualité !!
    Si vous connaissez ou que vous en êtes un, pouvez vous me lister le prix vetement, le prix des frais de port (si ils sont offerts ou non ?), le prix des différents façon (brodage, sérigraphie, flocage, numérique), le type de tout les produits vetement et autres si il y a des accesoires tel que des tasses, portes clé ou autre, et si il y a obligation ou non d'un minimum de colis acheté ?

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses qui me feront avancer dans mon projet qui me tiens à coeur..

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Mika
    Merci de bien vouloir indiquer votre email dans votre annonce , les personnes interessees vous contacterons directement .
    Cordialement

3. Mika7

Mika7 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci de votre réponse, oui c'est pas bête.

Voici mon email : don_cabral@hotmail.fr
    Faites moi des propositions !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page