1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur vetement, manteaux, polo, basket à prix interessant

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par feeloup, 16 Août 2010.

1. feeloup

feeloup Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je veux commencer mon entreprise en france et je recherche un fournisseur qui accepte les petite quantité pour commencer, je recherche des manteaux disney pour enfants, des polos et manteaux adultes j'etudie toute propositions je recherche des PRIX TRES BAS

2. coalcn

coalcn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
  3. football-jersey@hotmail.f

Inscrit:
    18 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. football-jersey@hotmail.f

Inscrit:
    18 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  5. ABC-TEX-PARIS

ABC-TEX-PARIS Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour football-jersey
    Vos articles sont accéssivemment chèr

6. bobr32

bobr32 Membre Actif

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je croie que football-jerzey veut ce marié c trop chér mon amie

7. supranature

supranature Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche fabricant textile casquette style new era visière plate

recherche fabricant textile, de très bonne qualité, pour fabrication de casquette style new era à visière plate, tee shirt, sweat à capuche zipée et non zippée, pour marque de vêtement, pas sérieux s'abstenir vous pouvez me contacter à cette adresse supranature@aol.com
    je demanderais en premier des prototypes pour être sur que la qualité corresponde à mes attentes, et pourquoi pas faire un partenariat, je suis plus dans le street wear skate hip hop etc..
    et la qualité est mon point fort, et aussi vous devez vous occupez de tout ce qui est transport, CO et autre, je vous en dirais plus en privé.
    encore une fois la qualité est mon exigence, sinon prenez même pas la peine de me contacter
    merci de votre compréhension.:) Voir la pièce jointe 8403 voilà la marque Bi Bi King

8. dada

dada Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Saint-Pierre Consulting, Ltd est representé en France, l'ile Maurice et en Chine

Depuis nos bureaux à Guangzhou, nous nous occupons de toutes les taches liées à la chine dans vos achats ou approvisionnement.

Que vous soyez novice ou expérimentés en terme d'achats en chine, nous vous serons utile dans toutes les étapes du processus d'achat.

Nos domaines d'activité sont les suivants:

o le sourcing, (recherches de produits et/ou usines en Chine)
    o Déplacements dans les usines pour certifier le sérieux et la qualité des produits d'un fournisseur potentiel
    o les achats (nous gérons, tel un bureau d'achat, vos commandes fournisseurs directement avec les usines)
    o les contrôles qualités. (un service dédié se charge des contrôles dans les usines avant expéditions, ou pendant la production) Nous nous déplaçons dans toute la chine, peu importe la province.
    o L'expédition (nous sommes en contact permanent avec de nombreux transitaires et nous occupons donc de vous livrer directement dans vos locaux)
    En somme, nous pouvons nous occuper de tout l'amont de la chaine logistique et achat. Notre équipe parle chinois couramment, ce qui facilite et accélère la communication avec vos fournisseurs.

Pour toute demande, vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivante;
    cathy67100@spc-world.com ou cathy67100@hotmail.fr
    (Nous vous répondons dans la journée)

ou bien par telephone au:

0086 20 890 48 773 (Bureau de Guangzhou)
    0086 158 75 3 024 10 (Mobile)

N’hésitez pas à visiter notre site internet www.spc-world.com pour plus d’informations.

Dans l'attente d'une prochaine collaboration,

Cordialement,

Partager cette page