1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur vetement de sport

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lpsprint, 28 Juillet 2012.

1. lpsprint

lpsprint Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une petite entreprise belge qui souhaiterait distribué des vetements de sport a prix compétitif (soit en marque existante ou en créant une)

Y-t-il quelqu un qui pourrait me renseigner?

Merci

2. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je travaille dans le domaine de prêt-à-porter. Je travaille beaucoup avec les usines. Je peux surement vous aider pour votre sourcing. Veuillez me contacter via shanghengfr@yahoo.fr Merci d'avance

3. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je peu vous aidez pour la création de votre propre ligne mais pas pour pour des marques existantes.
    Je suis en plein dedans, je travail sur des projets similaire au votre pour d'autre clients.

Vous pouvez me contacter diréctement par mail pour m'exposer plus en détail vos attentes.

Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

4. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page