Recherche Fournisseur Tressages Cheveux naturels.

ariega

Membre Actif
22 Nov 2009
3
0
19
Bonjour,

je recherche contact (et aussi intermédiaire) pour approvisionnement en mêches et cheveux naturels pour importer en France.
merci de vos réponses.
 
Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes toujours a la recherche de fournisseur de meches si c'est le cas nous somme une societe bases a hangzhou et nous avons eu a envoyer des meches aen France en petite quantites si vous etes toujours interessez vous pouvez nous contactez via guanze2000@yahoo.fr ou par notre site web www.3dsun.net .

Cordialement,

Ibrahim
 
Extension de cheveux naturels

Bonjour Ariega,


Ayant un département entièrement dédié aux extensions de cheveux naturels au sein de notre entreprise et travaillant essentiellement pour les marchés de l'Europe et l'Amérique du nord, je vous invite a me contacter sur mon adresse professionnelle : camille.kerleveo@deal-china.com

Nous vous transmettrons notre catalogue usine.
Merci également de nous fournir vos quantités approximatives.

Très Cordialement,

Camille.K
 
Bonjour je suis interesse par les infos que vs avez donner sur ce site et jaimerais en savoir plus
 
je peux vous servir intermédiaire et de fournisseur dans le même temps.tout dépendra de vous.merci de bien vouloir me contacter avec de plus amples informations concernant votre commande.Remy hair indienne,brésilienne,chinoise,lace wigs -front lace/full lace disponibles,plusieurs coloris.grade A et AAA
 
Bonjour je peux vous aidez dans votre projet je suis dans le domaine depuis 4 ans. Merci de prendres contact avec moi pour en discuter . Bien à vous
 
Bonjour,


Je m'appel Tyna,je voit sur le site bonjour chine que vous etes fournisseur,je voudrait savoir si je peut venir acheter au sein de votre boutique en chine,car je suis actuellement ,dans la démarche pour trouver un fournisseur.Je doit me rendre en chine fin octobre ,mais je ne sait pas ou aller,du coup je cherche de l'aide sur le site bonjour chine et contacte les personnes succéptible de m'aider. Voici mon adresse Email : beautyfull_hair@msn.com


Je vous remercie pour votre aide.Cordialement,Tyna.
 
Bonjour,
Je connais le marché pour les mèches en Chine et je peux vous accompagner pour le visiter, afin que vous puissez trouver le fournisseur que vous voulez. Si vous en avez besoins, n'hésitez pas de me contacter par:
pierrechine0@gmail.com