1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Fournisseur Tressages Cheveux naturels.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ariega, 11 Décembre 2009.

1. ariega

ariega Membre Actif

Inscrit:
    22 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je recherche contact (et aussi intermédiaire) pour approvisionnement en mêches et cheveux naturels pour importer en France.
    merci de vos réponses.

2. sugar93

sugar93 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
  3. Alias91

Alias91 Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    je recherche fournisseur mèches pour importation en France

4. guanze

guanze Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes toujours a la recherche de fournisseur de meches si c'est le cas nous somme une societe bases a hangzhou et nous avons eu a envoyer des meches aen France en petite quantites si vous etes toujours interessez vous pouvez nous contactez via guanze2000@yahoo.fr ou par notre site web www.3dsun.net .

Cordialement,

Ibrahim

5. deal-china

deal-china Membre Bronze

Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Localité:
    Ningbo, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Extension de cheveux naturels

Bonjour Ariega,

Ayant un département entièrement dédié aux extensions de cheveux naturels au sein de notre entreprise et travaillant essentiellement pour les marchés de l'Europe et l'Amérique du nord, je vous invite a me contacter sur mon adresse professionnelle : camille.kerleveo@deal-china.com

Nous vous transmettrons notre catalogue usine.
    Merci également de nous fournir vos quantités approximatives.

Très Cordialement,

Camille.K

6. alias1012

alias1012 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis interesse par les infos que vs avez donner sur ce site et jaimerais en savoir plus

7. Justradeltd

Justradeltd Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    je peux vous servir intermédiaire et de fournisseur dans le même temps.tout dépendra de vous.merci de bien vouloir me contacter avec de plus amples informations concernant votre commande.Remy hair indienne,brésilienne,chinoise,lace wigs -front lace/full lace disponibles,plusieurs coloris.grade A et AAA

8. DEY

DEY Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je peux vous aidez dans votre projet je suis dans le domaine depuis 4 ans. Merci de prendres contact avec moi pour en discuter . Bien à vous

9. tainenanou

tainenanou Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appel Tyna,je voit sur le site bonjour chine que vous etes fournisseur,je voudrait savoir si je peut venir acheter au sein de votre boutique en chine,car je suis actuellement ,dans la démarche pour trouver un fournisseur.Je doit me rendre en chine fin octobre ,mais je ne sait pas ou aller,du coup je cherche de l'aide sur le site bonjour chine et contacte les personnes succéptible de m'aider. Voici mon adresse Email : beautyfull_hair@msn.com

Je vous remercie pour votre aide.Cordialement,Tyna.

10. Annechine

Annechine Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je connais le marché pour les mèches en Chine et je peux vous accompagner pour le visiter, afin que vous puissez trouver le fournisseur que vous voulez. Si vous en avez besoins, n'hésitez pas de me contacter par:
    pierrechine0@gmail.com

Partager cette page