Recherche fournisseur textile baby

• Auteur de la discussion Mayou06
  • Date de début
M

Mayou06

Nouveau Membre
27 Jan 2014
1
1
33
  • M

Mayou06

Je suis à la recherche d' un fournisseur de textile bebe pour impression. Je recherche body couleurs unis et pyjamas couleurs unis. Merci d avance

armand Qingdao

armand Qingdao

Membre Gold
23 Oct 2005
196
Ratings
6
63
  • armand Qingdao

armand Qingdao

Présent en Chine depuis 9 ans, nous pouvons sourcer auprès de fournisseurs pour sélectionner les produits que vous désirez suivants votre cahier des charges, puis vous choisissez et nous gérons aussi l'expédition en France.
Plus d'infos ainsi que nos références clients sur notre site : www.donghailu.wix.com/stchina

A bientôt.

S

Sherry W

Nouveau Membre
02 Jan 2014
19
3
31
  • S

Sherry W

Bonjour,

Merci de me contacter à michael.blanc@tradegood.com afin que je puisse vous aider gratuitement à trouver le fournisseur correspondant.

Très cordialement,

Michael

V

Vincentz70888

Nouveau Membre
13 Fev 2014
4
1
32
  • V

Vincentz70888

Bonjour : Mr Mme

On est fabriquant est fournisseur de vêtements chaussure ect .....si vous chercher toujours un fournisseur ,nous somme disponible à votre demande .

F

fabric

Membre Actif
23 Avr 2013
55
Ratings
2
18
  • F

fabric

Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement