1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur Tags et lecteurs RFID actifs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par captainconan, 28 Novembre 2013.

1. captainconan

captainconan Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,
    Pour compléter notre gamme de produits de sécurité distribués en France, je recherche un fournisseur et fabricant de tags actifs et de lecteurs RFID de même nature.
    J'insiste sur le fait qu'il s'agit de tags actifs (à portée supérieures à 50 mètres) et non pas de tags passifs.
    Intégrateurs et sourceurs s'abstenir svp.
    PS: J'insiste sur le fait que je ne recherche pas de tags passifs.

Merci à tous

Cordialement,

#1 captainconan, 28 Novembre 2013
    Dernière édition: 3 Décembre 2013
  2. captainconan

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Pas de réponse après 3 mois...

3. captainconan

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Emmanuelle,
    Au delà du fait que vous êtes charmante sur la photo, vous n'avez pas bien lu mon annonce, en tout cas le passage qui suit :
    "Intégrateurs et sourceurs s'abstenir svp."
    Merci quand même.

4. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Captainconan

Avez vous deja trouve votre partenaire trader ici en Chine ? et des fournisseurs de TAG actifs et RFID ?

Je vis et travaille en Asie depuis 19 ans et dirige CPS Asia ltd a Hong kong et en Chine depuis 7 ans.

Uniquement travail professionnel de sourcing et de trading avec controle qualite en usine et expedition apres controles.
    Management Francais, Ingenieurs, businessmen et controle qualite je realise / supervise l ensemble du process achat
    pour eviter tous ennuis et mauvaises surprises.

CPS Asia ltd realise aussi depuis 7 ans, des missions de sourcing fournisseurs et produits, veille, a la foire de Canton.
    et sur les salons electronique de Hong Kong, electronic shows, Guangzhou ,section electronic, ainsi que sur les marches grossistes /usine.

Merci de prendre contact et d envoyer votre cahier des charges technique, photos, modeles , utilisation et budget ainsi que votre presentation de votre entreprise ( website, email, telephone..)
    Les produits sont importes dans quel pays ? a destination
    Quel volume d achats annuels ?

Donc a vous lire

Sam Ch. Gueller
    CPS Asia ltd
    www.cpsasia.net
    samgueller@yahoo.fr
    Chine +86 1358 042956

Partager cette page