1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur sous-vêtements sexy femme, homme !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nashv4.5, 7 Mars 2010.

1. nashv4.5

nashv4.5 Membre Actif

Inscrit:
    7 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours, a tous je suis situé en belgique un pays en bonne collaboration avec votre magnifique pays anim_jumproll

Je déplois actuellement mon activité plus amplement sur mon pays ainsi que sur la france , c'est pour cela que je cherche un bon fournisseur ou fabricant en chine de sous-vêtements sexy femmes et hommes ainsi que des sextoy ( ben oui faut bien s'amuser de temps en temps )

merci de me contacter via ce forum pour me donner votre adresse email et site internet pour un contact et que je puisse regarder votre marchandise etc..

je vous contacterai aussi par la suite car avant de faire un bon business je me déplacerai egalement chez vous pour un premier contact humain!

voici mon adresse e-mail: cubat.pierre@gmail.com

#1 nashv4.5, 7 Mars 2010
    Dernière édition: 9 Mars 2010
  2. nashv4.5

nashv4.5 Membre Actif

Inscrit:
    7 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. neofan

neofan Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=宋体]Bonjour,

Nous sommes une entreprise commerciale française de vente de sous-vêtements pour l'homme
    Nos articles, sous-vêtements homme sont créés en France et fabriqués dans notre atelier en Chine.
    Nous vendons principalement en Europe et recherchons distributeurs/revendeurs.

Nous proposons notre marque et également la possibilité de fabrication de vos propres artciles sous-vêtements selon vos propres modèles à la demande.
    Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations.
    N'hésitez pas à nous contacter , neo968@free.fr

Tél. : 09 53 68 99 88
    Au plaisir d'affaires communes frustueuses.
    Cordialement.

Neofan

[/FONT]

Partager cette page