1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur ,sourcing,agent pour produits animalerie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par indyspot, 20 Avril 2010.

1. indyspot

indyspot Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis à la recherche de produits divers pour animalerie et pour se faire nous aurions besoin d'un fournisseur ou de négociants sur place.
    Les offres ne manquent pas pour se genre d affaire mais toujours avec un risque d'escroquerie.
    Nous demanderons aux agents ou sociétés de sourcings des feedback de leurs clients et toutes les preuves de leurs activités pour travailler en pleine confiance.
    Cordialement Gérald

2. CST

CST Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Avez vous une adresse email pour vous joindre directement?
    Cordialement
    Nicolas

3. barmanrem

barmanrem Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre société de sourcing a Shenzhen travail sur ces types de produits depuis plusieurs mois.
    Cependant sur certains produits nous avons déjà signé des exclusivités pour le marché français.
    Néanmoins notre gamme de produits étant relativement large, je vous propose de nous contacter pour plus d'informations : contact@we-b.fr

Cordialement,

Rémi THOMAS

4. indyspot

indyspot Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponses.
    Pour nous fournir toutes les infos conçernant vos sociétés et les games de produits que vous proposez.
    Je vous laisse notre adresse mail
    bazzergga@gmail.com
    cordialement
    Gérald

Partager cette page