1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur sérieux vêtements à l'unité

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tehpwner, 26 Novembre 2011.

1. tehpwner

tehpwner Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    大家好! Bonjour à tous, voilà, j'ai étudié le mandarin pendant plus de 7 ans et j'utilise un anglais fluide ce qui m'offre un niveau de communication assez élevé.

J'aimerais savoir s'il est possible de trouver des fournisseurs sérieux de vêtements à la mode, vêtements de jeunes le plus souvent porté par des asiatiques ainsi qu'accessoires. J'aurais besoin de vêtements hommes tel que chemises, pulls, sweats, jeans, chaussures, écharpes et d'accessoires comme bracelets, colliers, ceintures, casquettes, montres... etc...

Serait-il possible de commander à l'unité pour la France ?

Je peux régler facilement par Paypal.

Je ne serais pas contre l'obtention d'un catalogue, et un fournisseur sérieux qui à un délai de réponse minime sera le bienvenu !

Je suis joignable tout le temps.

Sur ce, bonne journée/soirée à tous !
    大家再见!

PS: Je renverrai un message aux personnes me proposant leur services le plus vite possible après avoir vu leur post

#1 tehpwner, 26 Novembre 2011
    Dernière édition: 26 Novembre 2011
  2. tehpwner

tehpwner Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Y aurait-il quelqu'un ?

3. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Contactez-moi, je peux vous aider à trouver les vols les sources primaires. Merci
    CHOKYWAN@HOTMAIL.COM

4. jador_zine

jador_zine Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Frn

salut
    en ce qui concerne les vêtements et les accessoires je peux vous aider
    veuillez me contacter sur jador_zine@hotmail.fr

Merci