1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur sérieux accessoires et pièce détachées iPhone iPad galaxy et ecigarettes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Tulza, 1 Septembre 2013.

1. Tulza

Tulza Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis toujours la recherche de fournisseurs sérieux de pièces détachées pour iPad iPhone et galaxy ,ainsi que d'accessoires case bumper étui etc ,et pour finir de ecigarettes type ego ou novo je suis une entreprise. Et pas un acheteur privé ,donc contactez moi. Sur abcfrance@cegetel.net ou tulza@free.fr
    En attente de vos réponses
    Jc thuilliez

2. k568

k568 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Ratings:
    +4 / -0
  3. yansui14

yansui14 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    nous somme fournisseur de e-cigarette ashenzhen , nous avons plusieurs modèle et gammes , contactez nous si ça vous intéresse au mail :wiliamjean@live.fr
    skpye yansui 14
    cordialement
    yan

4. johnslimcigs

johnslimcigs Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Localité:
    le havre
    Ratings:
    +0 / -0
  5. yansui14

yansui14 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR,
    je suis a canton en Chine où il y a des millier fournisseurs dans ce domaine , et je peux peut-être vous aider a trouver en fonction de votre demande ,
    contactez moi si ça vous intéresse skype : yansui 14
    mail: wiliamjean@live.fr
    merci
    abien tôt
    yan

6. Yann86

Yann86 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JC,
    Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur à des prix compétitifs, contactez-moi.
    Cdt
    Y. Desfonds
    yanndesfonds@yahoo.fr

Partager cette page