1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur(s) pour restaurant - Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Pi pi lou, 6 Juin 2012.

1. Pi pi lou

Pi pi lou Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2007
    Localité:
    SHANGHAI - NANJING
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Impliqué dans un projet de création de restauration (Shanghai), et bien qu'ayant déjà des contacts, je poursuis ma recherche de:

-fournisseurs de matières premières (farines, légumes, fruits, viandes, poissons, fruits de mer...)
    et ingrédients d'accompagnement (parmesan, poivres, feuilles de laurier, chocolat noir, et au lait...)

Si quelqu’un a une ou plusieurs références de fournisseur(s) de qualité (au moins de la matière première et des ingrédients; du service serait encore mieux), je serais ravi de les connaitre et de les rencontrer.

Cordialement,

Pierre

2. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
  3. Pi pi lou

Pi pi lou Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2007
    Localité:
    SHANGHAI - NANJING
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci Yiwu,

Je te remercie pour ta réponse. Je ne connaissais pas SINODIS.

J'ai visité le site internet qui figure dans ton message: http://its-export.com/.
    Je suis intéressé, d'abord personnellement, éventuellement professionnellement à l'avenir.
    J'aimerais te poser quelques questions.
    Penses tu pouvoir m'accorder quelques minutes?

mon adresse email: pipilucorp@gmail.com

Merci encore pour ta réponse. Peut-être que cela servira à d'autres personnes.

Partager cette page