1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur robe de mariee costume homme lingerie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par toulozere, 20 Avril 2011.

1. toulozere

toulozere Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche fournisseur robe de mariee costume homme lingerie.
    Bonjour je cherche fournisseur robe de mariee ainsi que costume homme et enfant ,lingerie femme ,chaussure ville femme et homme et aussi accessoire mariee . et des sacs de transport de robe.
    avec livraison pièce par pièce et voir sur mesure
    pour boutique en France et un site internet

MR MARTIN
    toulozere@hotmail.com

2. robeenfolie.com

robeenfolie.com Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur professionnel pour robe de mariee, robe de soiree, costume homme, lingeri

Bonjour Monsieur Martin,
    Nous sommes une societe commerciale pour robes de mariée, robe de soirée, accessoires de mariage, costume homme et lingerie. vous pouvez consulter quelques modèles de nos produits sur notre site www.robeenfolie.com
    je pourrais également vous envoyer un catalogue de nos offres avec les tarifs professionels, il vous suffit de nous laisser votre adresse email sur lea@robeenfolie.com et nous vous repondrons des possible
    Nous sommes disponibles à vous pour plus de renseignements
    Cordialement
    Robeenfolie
    Léa

3. Gaulois1683

Gaulois1683 Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis styliste en france et je cherche un fabricant qui pourrai créer a partir de mes dessins je souhaite bien sur un travail de bonne qualitée des robes bien doublées avec bustier épais a plusieurs baleines . je recherche une bonne qualitée max 160usd piece merci

4. popow

popow Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je suis a la recherche de fournisseur de costume pour homme pouvez vous m'aider svp

cordialement

5. graziano

graziano Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Costume pour hommes ,oui contactez: xihuanni@hotmail.fr
    Besoin plus de details.
    cordialement

Partager cette page