1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur quad

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par richg, 7 Juillet 2008.

1. richg

richg Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche fournisseur atv quad bonjour
    j'ai un projet d'une societe de vente de vehicule de loisir (type quad homologue cee)
    pour cela je recherche contact en chine pour organiser relation,achat et controle de marchandise ainsi que l'expedition
    je recherche renseignement sur modalitees et cout de douane pour se type de marchandise
    merci a tous

2. ebolot

ebolot Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche Quad,

Bonjour Monsieur,

Rapidement, je me présente, cadre technique pour diverses entreprises, j'ai été également conseiller logistique pendant 2 ans et demi pour Citroën en Chine.

Mon épouse, Chinoise, a une société d'import dans la domotique et a plusieurs Clients en Europe.

Suite à la demande de ses clients, nous partons nous installer du côté de Shanghai, à partir du 22 août prochain. Ils veulent un européen sur place pour faire du conseil, des audits et vérifier la qualité et les expéd.

Concernant votre projet, mon épouse a des contacts et fournisseurs dans cette région? Elle a en cours, 8 QUAD, pour un particulier dans l'est de la France. Le container est parti de Nangbo, le 3 juillet dernier.

Voilà, si nous pouvons vous aider, n'hésiter pas à me contacter, amicalement et sincères salutations.

Etienne Bolot
    ebolot@aol.com

N.B.: Je peux vous envoyer photos et tarifs

3. Foray China

Foray China Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Quads

Bonjour,

Nous sommes une société import-export basée à Shanghai et nous avons déjà travaillé avec ce produit. Les services que nous pouvons vous offrire comportent de la recherche des fournisseurs et obtention des prix jusqu'à l'expédition.

Je vous prie de me contacter par email pour plus d'informations.

Cordialement

M Martin
    mmartin @ foraychina.com
    www.foraychina.com/index_fr.html

4. etienne99

etienne99 Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    quad

Bonjour,
    J'ai lance la recherche des fournisseurs de quad pour une societe francaise il y a trois semaines. Si vous n'avez pas encore trouve le fournisseur, pourriez-vous me contacter par email: etienne99@vip.sina.com
    Je peux vous envoyer la catalogue.

Partager cette page