1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur produits High Tech

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par robindusud, 23 Septembre 2008.

1. robindusud

robindusud Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je recherche des fournisseur en produits High Tech pour revendre à des professionnel.
    Il faut des prix très attractif et pouvant commander en petite quantité.
    Si les prix sont trop cher, ne me contacter pas merci.
    En vous remerciant par avance pour vos réponse

2. thomasàPékin

thomasàPékin Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. zeineb

zeineb Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bojour
    je suis commercante en chine et je peux vous donner des prix tres interressant
    veuillez me précisez les produits la quantie
    e vers ou voulez vous les importer
    merci

4. cyril83

cyril83 Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Bonjour,

Si vous recherchez des produits concernant les consoles de jeux video, je vous propose de jeter un oeil sur mon site: www.dealgame.org (section: DG-Grossiste)

Nous faisons de la vente en gros mais aussi du detail (avec un minimum 50euros d'achat).
    La tarification s'adapte automatiquement a votre activité et vous permet d'acheter des produits différents les uns des autres.
    Nous avons une news qui résume le fonctionne complet de DG-Grossiste, je vous invite a la lire. Je pense que c'est un fonctionnement qui devrais coller a vos besoins:
    http://www.dealgame.org/news/view.ph...70284323&id=28

Nous avons une structure en Chine (vente en gros/semi-gros. Nous vendons aussi au detail avec un minimum de 50€ d'achat) et une en France (vente au detail uniquement).
    Si vous etes interessé, nous pouvons prendre contacte par email ou téléphone. (info sur le site)

Cordialement
    Cyril

Partager cette page