1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur produit hi tech et manga

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pimousse94, 29 Décembre 2011.

1. pimousse94

pimousse94 Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour.

j'ai pour ambition de monter un magasin avec en priorité des produit hi tech (produit apple, numérique, tv, jeux vidéo) mais aussi des manga et produit dérivé dans ce domaine.

si vous avez des sites ou des contacts a me communiquer, je serai preneur car je ne trouve rien sur internet....

j'attends vos réponses!

cordialement

sebastien

2. shinenovowenndy

shinenovowenndy Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2011
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, sebastien,

Nous sommes fabricant chinois des accessoires de jeux video et de Apple.

Bienvenus sur notre site: Skype:shinenovo2
    Site: www.shinenovo.com

Si vous avez besoin d'accessoires Iphone/ipad/xbox360/wii/ps3, etc, merci de me contacter par sales2@shinenovo.com

Cordialement,
    Wendy

#2 shinenovowenndy, 30 Décembre 2011
    Dernière édition: 18 Avril 2013
  3. tanoalbert

tanoalbert Membre Actif

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, nous pouvons vous fournir des produits hi tech. merci de nous contacter pour preciser la quantite et qualite souhaitee. tanoalbert@yahoo.cn

4. Spiki

Spiki Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis de Paris et j'ai des contacts en Chine , Turquie , Inde , Russie , Serbie et Italie...
    contacter moi....

Partager cette page