1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur pour terrasse et bardage composite

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dimoinet, 13 Mars 2013.

1. dimoinet

dimoinet Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Je souhaiterais importer 500 M2 de terrasse, et 500 M2 de bardage WPC soit via le HAVRE soit via ANVERS
    pouvez vous m'aider pour trouver un fournisseur sûr et le transport
    merci d'avance

2. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
  3. TG International Trading

TG International Trading Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Hugo de la société TG International Trading, Ltd.

Je suis jeune diplômé de l'école Euromed Management, et ai créé ma société de trading / sourcing depuis maintenant 1 an.

Nous sommes basés à Shenzhen et travaillons en partenariat avec un fournisseur très sérieux de terrasses et bardage en matiere composite. Je serai donc ravi de pouvoir vous assister dans votre projet. Auriez-vous dans un premier temps une adresse email sur laquelle je pourrais vous joindre plus facilement? Je pourrai ainsi vous faire parvenir une cotation rapidement.
    J'aurai également besoin de details supplémentaires, notamment concernant les dimensions que vous souhaitez.

Concernant le transport, nous travaillons en étroite collaboration avec la société Epsylogistics (http://www.epsylogistics.com), pour laquelle j'ai effectué un stage de 6 mois pendant mes études. Il s'agit d'une société sino-française avec laquelle j'ai gardé de très bonne relations. Je peux ainsi vous promettre des tariffs très compétitifs.

En attendant de vous lire.

Merci d'avance.

Cordialement,

Hugo Gamblin.MOBILE: +86 186-8068-0930
    QQ: 2478471390
    EMAIL: hugo.g@tg-internationaltrading.com

4. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai une société d'import basé en France et travaille avec un partenaire basé en Chine. Envoyez moi votre demande précise par email: vincent.gaboriau@dynasource.net

Cordialement,

Vincent GABORIAU

Partager cette page