1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Fournisseur pour robe de soirée et de mariée pour la création de ma marque!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par anis13015, 17 Mars 2010.

1. anis13015

anis13015 Membre Actif

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    voilà possedant deja ma propre boutique sur paris, je recherche des fournisseurs qui pourrais me présenter leur catalogue ainsi que leur prix en gros le plus rapidement possible, avec la possibilité de faire mes propres modéles. je voudrais si possible le catalogue des robes proposée ainsi que leur prix, c'est urgent voici mon adresse msn pour me joindre anis13014@hotmail.com....
    en attente de vos reponses, merci d'avance...

2. robeenfolie.com

robeenfolie.com Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur des robes de mariages et accessoires mariage en prix discount !

Bonjour; madame,
    Nous sommes une societe de vente en ligne des robes de mariée, robe de soirée, accessoires de mariage tel que les gants de mariée, jupon de mariée, voiles et coiffures de mariée ainsi que les bijoux de mariage, vous pouvez consulter les modèles de nos produits sur notre site www.robeenfolie.com
    je pourrais également vous envoyer un catalogue de nos offres avec les tarifs professionels, il vous suffit de nous laisser votre adresse email sur ella@robeenfolie.com et nous vous repondrons des possible
    Nous proposons des robes de cocktail et soirée très tendance dès 29.99 euro et possible de vous les confectionner en sur mesure, les gants et les voiles de mariée sont à partir de 4.99, sac de soirée à partir de 15 euro seulement
    Nous sommes disponible à vous pour plus de renseignement
    Cordialement
    Robeenfolie
    Ella

Partager cette page