1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur pour Projet d'ouverture magasin gadget ou mobilier design

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Maina, 21 Avril 2012.

1. Maina

Maina Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, en projet douverture d'un magasin de gadget design ou de petit mobilier design je recherche fournisseur chinois avec catalogue et prix. Étudie toute proposition. Merci

2. electronplus

electronplus Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    nous cherchons fournisseur ou grossistes sure pour des panneaux solaires et accessoires en chine

3. leoxia

leoxia Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,on fait l'agencement de magasin depuis des annees,veuillez me contacter par mon mail nickzhou1983@hotmail.com. voici notre site d'internet http://www.tctmk.cn/athena/offerlist/tcpop-sale.html,il est en version chinois, mais vous pouvez voir les photos de nos produits,il vous suffit de cliquer le 1,2,3...pour voir les pages suivantes.

4. jbariller

jbariller Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maina, écrivez moi a leshopasie@gmail.com, je vous enverrez notre catalogue de gadget et meubles design. En attente de votre mail.

5. kl.contact

kl.contact Apprenti

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pense pouvoir vous aider dans votre recherche. N'hésitez pas à m'envoyer un email avec plus de détails: kl.courriel@gmail.com
    Cordialement,
    Hemma

6. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0

Partager cette page