1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur pour accessoires de produits APPLE et SAMSUNG

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Boulanger_a, 1 Mai 2013.

1. Boulanger_a

Boulanger_a Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2013
    Localité:
    Belgium
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de créer mon business d'accessoires et coques pour smartphones (uniquement Apple / Samsung Galaxy ). Je recherche un fournisseur de très bonne qualité en Chine avec des prix défiants toute concurrence. J'ai vu sur internet http://szredlac.com est-il sérieux et bon ?

____

Depuis peu en Belgique, on peut ouvrir son entreprise à 16 ans et... Je viens de me lancer. Merci d'avance pour votre aide.
    ____

Merci d'avance pour vos réponses.

2. sinox61

sinox61 Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai déjà commander j'ai ceux il y a 2 ans,mais j'avais juste demander un devis,j'ai reçu 110coques d'iphone 30jours plus tard et j'avais payer 17euros seulement a la livraison mais malheureusement c’était pas le bon modèle , mais pour le prix c'est rentable.

3. Boulanger_a

Boulanger_a Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2013
    Localité:
    Belgium
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup. Ils vous avaient tout de même recontacté avant d'envoyé la marchandise ? Y a-t-il moyen de négocier ?

4. Matteo Ricci

Matteo Ricci Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    YIWU
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vis en Chine depuis 5 ans, j'ai une societe de Trading a YIWU, est-ce que vous connaissez les modeles que vous voulez acheter et pour quelle quantite ?
    A YIWU sur ce type de produits les prix seront meilleurs qu'a Guangzhou, Shenzhen ou Hong-Kong, pour un niveau de qualite comparable.
    Vous pouvez me contacter a :
    muzhou-china@hotmail.com

5. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J`habite en Chine depuis plus de 5ans. Veuillez me contactez sur mtechtr01@gmail.com.
    Nous pouvons vous aider pour trouvez des coques…donnez moi des détails sur les modèles et quantités que vous voulez.

cordialement

6. kaloo031

kaloo031 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis en mesure de vous fournir un catalogue de produits et accessoires très complets pour Iphone et Samsung (Coque Galaxy S4 dispo prochainement) à des prix très avantageux.
    merci de me contacter sur eddie.temple76@gmail.com, je pourrais vous faire parvenir celui-ci en retour de mail.

cordialement

7. Loika

Loika Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous fabriquons des coques pour tous type de telephone/tablette notamment les coques pour Apple et Samsung.
    Vous pouvez me contacter par mail : loika.mayo@live.fr

Partager cette page