1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur parquet ou meuble design bambou ou autres

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par deco-design, 18 Octobre 2010.

1. deco-design

deco-design Membre Actif

Inscrit:
    22 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je suis sur le point d'ouvrir une auto entreprise , je recherche actuellement un fournisseur dans le parquet en bambou ou différentes essences avec différents modèles qui sorte du commun , ou autres types de revêtements de sols ou muraux

après je recherche un fournisseur , pour des meubles design en bambou ou autres type de bois

vous pouvez aussi me proposer vos catalogues concernant des meubles design en différentes matières

ma recherche est principalement baser sur le design , je souhaiterais travailler avec des personnes qui dispose de catalogues , car j'ai besoin de constituer un dossier fiable au prés de ma banque

ma 1 er commande serais baser entre 2000 et 4000 euros

voici mon adresse msn energie--41@hotmail.fr

Partager cette page