1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur Parfum et Telephone mobile Original

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nicolaspivaut, 1 Septembre 2013.

1. Nicolaspivaut

Nicolaspivaut Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

voilà j'en ai marre des arnaque des escroqueries des chinois , si quelqu’un peux me diriger vers de vrai entreprise de qualité et non des copie et en plus des copie très chères et mal faites !

je recherche

- Parfum de marque original et sous marques pas chères
    - Samsung Galaxy note 2 Original
    - Iphone 5 Original
    - Sacs, Chaussures

je recherche un peu de tout pour revendre au marché en france

merci si vous pouvez m'aider et des conseils pour distinguer les vendeur serieux au chinois escroc ?

2. Akai Ltd

Akai Ltd Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Normal, je ne sais pas pourquoi vous êtes à la recherche de ces en Chine, si vous avez rencontré les escroc.
    Je vous recommande de regarder les produits contrefason ou pour trouver l'usine.
    merci
    chokywan@hotmail.com

3. Nicolaspivaut

Nicolaspivaut Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ou ont peux ce fournir le mieux en corée ? j'ai besoin infos si tu as des adresse site etc

4. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Tu ne peux pas rentrer dans un cadre de revente légale avec ce type de produit, enfin pas de cette manière en tous cas, ne t'étonnes donc pas de tomber sur des "escroc".

5. Nicolaspivaut

Nicolaspivaut Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    comment etre dans un cadre legale ?

6. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +396 / -4
    avec l'augmentation de la valeur du yuan, meme les exportateurs chinois commencent refuser des commandes.
    cela dit, n'hesite pas a m'envoyer un mail privé et nous discuterons de tout ca

tu as pensé aux questions de transport, de transit jusque la France?

a pluche

7. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Je pense qu'il veut dire que l'importation et la vente des biens est controle en France. Il ne suffit pas de commander des bricoles en Chine, les faire shipper en France et les revendre sur Kijiji. Apres vous avez peut etre un businessplan super solide, mais vu les questions que vous vous posez j'en doute.
    La Chine c'est pas non plus l'Eldorado.
    Pour des conseils, demandez a Lafoy, il se fera un plaisir de vous aider... :D

• J'aime J'aime x 1
  8. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Exactement

• J'aime J'aime x 1
  9. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Helios

Merci de ton bon conseil pour ce jeune entrepreneur , mais actuellement nous sommes occupes dans le sourcing et la recherche d'une importante commande de pierres philosophale , si une societe de sourcing serieuse peut nous aider dans nos recherches , nous feront 50/50 sur le montant de la commission .

C'est urgent

Bonne semaine a Toutes et a Tous :D

• J'aime J'aime x 3
  10. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Bonjour lafoy,

Nous n'avons pas çà dans notre catalogue, nous pouvons néanmoins vous mettre en contact avec un fournisseur de poudre de perlimpinpin, cette poudre étant bien connue pour entamer les recherche de la pierre philosophale.

Salutation,
    Ludovico

11. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Merci Ludovico

La poudre de perlimpimpin est au depart sous forme de roches ? Car disposant d'engins de chantiers , nous pouvons extraire par nous meme et ensuite la reduire en poudre , une economie non negligeable sera ainsi realisee , cela nous permettra en outre de tester notre Karcher revolutionnaire qui fonctionne a l'eau deshydrate pour nettoyer les sediments .

Encore merci .

L'amitie , et le professionnalisme sur Bonjour Chine ne sont pas une legende !!

Partager cette page