1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Fournisseur ou Fabricant Textile Vetement Islamiq

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nicolas56920, 19 Juin 2011.

1. nicolas56920

nicolas56920 Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    As Salam Aleykom Wa Ramatullah Wa Barakatu

Bonjour,

Je Recherche Une Usine Qui Fabric Qamis , Abbaya , Caftan , Jilbab , niqab , Voile pour Hommes , Izar, Qamis Pakistanais voilà en gros pour le textile

Autrement je cherche Du Siwak , huile de nigel

Cherche Fournisseur de Livres Islamic en priorité Coran Francais et Arabe et surtout français arabe et phonetique /// je sui interessée par du textile basique ossi t shirt unie basket survet Sarwell etc

Je souhaite la qualité soit bien 7/10

Je souhaite commander de petites quantité pour commencer l'ouverture du commerce

Merci A plus Tard

Nicolas56920@yahoo.fr
    0612064152

2. loban.international

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Localité:
    Nos bureaux sont a Guangzhou et notre usine a Hume
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour nicolas,
    notre entreprise présente en Chine possède une usine et nous sommes donc en mesure de répondre à vos demandes concernant le textile. Possédant cette usine, la qualité est excellente et le prix très bon marché ( pas d'intermédiaire). Pour plus d'informations, je vous invite à visiter notre site Internet : http://loban-international.com/ ou à nous joindre directement via notre boite e-mail: contact@loban-international.com
    Merci,
    Thibault Lhuissier

Partager cette page