Recherche fournisseur mobilier design

charles_dubar

Membre Bronze
22 Juin 2009
3
0
24
Bonjour,
je suis entrain de créer un site E-commerce en FRANCE
Lien retiré
mon projet est d'importer du MOBILIER DESIGN (intérieur, extérieur) de chine.
je souhaite commencer par vendre sur le net dans un premier temps et ensuite pouvoir proposer mes produits à différents revendeurs français.
j'arrive sur SHANGHAI début septembre pour le salon du mobilier (9-12 Sept). FURNITURE CHINA 2009
Est-ce une bonne idée d'aller au SALON?
Pouvez-vous me donner des contacts? fournisseurs "DESIGN"?
Quelle est la ville ? SHANGHAI / SHENZEN / CANTON.....?????

Merci,
 
Bonjour,

La compagnie pour laquelle je travaille est basée dans plusieurs villes chinoises et peut vous aider à trouver un fournisseur de mobilier design.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, en me précisant les caractéristiques (avec photos du style de meuble) et quantités des produits qui vous intéressent.

Bien cordialement,

Melissa B.
Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.
_______________________________________________
www.sunchineconsulting.com
marketing@sunchineconsulting.com
Tel: 0086-25-86966662/86966663
Fax: 0086-25-86966688
 
salut on peux vous aider

Bonjour cher Mr
nous avons des clients qui font ce type de business en canton si ca t intereesse
Nous sommes, MOST BRILLIANT CO, LTD, une entreprise de services en chine .
En bref, nos services comprennent le sourcing des marchandises, négociation des contrats avec les fournisseurs, demande des échantillons auprès des usines, envoi des échantillons , suivi des commandes, contrôle qualité de la marchandise, réception de la marchandise dans nos entrepôts, suivi de la livraison, envoi de la marchandise, suivi du cargo ……
Notre bureau vous promet d’avoir un service remarquable et des tarifs adéquats à vos besoins et bien sur une nette compréhension de votre réussite.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur nos services et nos tarifs, n’hésitez pas à me contacter par :

MSN : rhaim1981@hotmail.com
Skype
: mr-le-bon
Tel : 0086-15868910508

Fax : 0086-579-85595317
Mob : (yiwu, china ) 0086-13958442440

Mob (Tunisia ) 00216-22526494 00216-24284990
Add : 203, Futian 3 District , 56 Building , unit 2, Yiwu , Zhejiang , Chine.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
Dans l’attente de vous lire et vous entendre très bientôt.
Cordialement,

REZGUI ABDERRAHMEN
 
Bonjour,

J'exporte vers la France du mobilier et j'ai assisté l'année dernière à ce salon. Attention, dès la sortie de l'aéroport, on peut vous orienter vers une galerie commerciale dont le nom ressemble énormément à ce salon professionnel. Je ne suis pas sûr du grand intérêt de ce salon.

Contactez moi si vous souhaitez en savoir plus.
 
bonjour

tout dépend de votre conception du design.
J'importe egalement du mobilier de Chine et m'y rends régulièrement depuis 3 ans, les salons autours de Shenzhen , Foshan, Canton sont réputés, mais c'est du traditionnal furniture à mon avis personnel, tout dépend de ce que vous recherchez.
vous pouves me contacter en mp si besoin de plus d'infos.
 
Maison Pontet

Bonjour,
Je suis francaise, je designe et fabrique mes meubles en Chine>
Je vis a Shanghai, et pour le moment mes produits sont en vente dans des boutiques, dont la clientele est principalement expatriee>
Je serais interessee pour discuter plus amplement de vos projets et pourquoi pas pour se rencontrer a Shanghai pendant le Furniture show, j'y serais moi aussi>
Contactez-moi sur agathedeco@yahoo.fr
Cordialement,
Agathe Girod-Roux
 
Bonjour,
je suis entrain de créer un site E-commerce en FRANCE
Lien retiré
mon projet est d'importer du MOBILIER DESIGN (intérieur, extérieur) de chine.
je souhaite commencer par vendre sur le net dans un premier temps et ensuite pouvoir proposer mes produits à différents revendeurs français.
j'arrive sur SHANGHAI début septembre pour le salon du mobilier (9-12 Sept). FURNITURE CHINA 2009
Est-ce une bonne idée d'aller au SALON?
Pouvez-vous me donner des contacts? fournisseurs "DESIGN"?
Quelle est la ville ? SHANGHAI / SHENZEN / CANTON.....?????

Merci,
En chine les salons de meubles ont lieu en mars et septembre.


Le salon a caton en mars et le salon a shanghai en septembre sont les plus grands et plus intéresses.


Voici l'horaire des salons en septembre:


Salon a dongguan du 4 au 8 sep.


Salon a canton du 6 au 9 sep.


Salon a shanghai du 9 au 12 sep.
 
bonjour
je suis tunisien et je suis interessé par du mobiliers design principalement en fibre de verre et en resine donc si vous pouvez m'aider a avoir des sites web de fournisseurs chinois ( canton) car je compte m'y rendre au mois d'avril 2010
merci
 
bonjour
je suis tunisien et je suis interessé par du mobiliers design principalement en fibre de verre et en resine donc si vous pouvez m'aider a avoir des sites web de fournisseurs chinois ( canton) car je compte m'y rendre au mois d'avril 2010
merci

Mesdames, Messieurs,


je suis alexandra Arazola, un designer Francais installé à Canton.
j'ai plus d'un an d'experience en Chine en tant que Designer Global. (Produit, Meubles, Design/déco d'interieur, Packaging, Graphisme...). Le meuble est ma grande specialité.
J'ai assisté et suivi toutes les étapes de la création d'un meuble. De la simple idée/concept, à l'envoi/reception en france, puis exposition dans un salon à Paris.
Je travailles actuelement en freelance pour différentes usines chinoises, et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle opportunité de travail.
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des demandes particulières, ou si vous avez besoins de conseils.
mon CV est disponible sur simple demande.
slts
Alexandre Arazola
Product, Furniture & Interior Designer
产品,家具和室内设计师
email: arazola_alexandre@yahoo.fr
tel: 139 2622 5491

 
Les salons du meuble en Asie se succèdent à une semaine d'intervalle les uns aux autres, sur mars et avril chaque année, ce qui permet à beaucoup d'acheteurs internationaux d'enchainer la Chine, la Malaisie, Singapour, Vietnam, etc. Un sacré parcours si on les fait toutes :)
 
Bonjour,

Nous sommes une société basée en France dans les espaces verts, et nous avons comme projet de créer une annexe de la société dans la vente et l'aménagement de terrasses (pro et particulier) ainsi que peut être par la suite, les espaces intérieurs. C'est pourquoi je m'adresse à vous car nous sommes actuellement à la recherche de fournisseurs de mobiliers, luminaires et autres décorations pouvant correspondre à notre projet. Nous disposons de nouveaux locaux, dans lesquels nous envisageons une partie Showroom.
Si vous avez des contacts ou si vous êtes vous même dans le secteur n'hésitez pas à me contactez.
Voici mon adresse e-mail : quentinfrancois1@gmail.com

Dans l'attente d'éventuelles réponses !
Merci !

Quentin :)